Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet Probleme de vibration

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 652 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de vibration
Salut

je possede cette ampli , et a partir du tier du volume je constate une vibration dans le combo , alors je ne sais pas si ca viens des lampes ou de deux pieces l une contres l autre , mais meme si le bruit est minime , je trouve ca tres desagréable .
Je voudrai savoir si vous autres possesseur de ce combo constate ce meme probleme , et si oui si vous avez pu trouver une solution .
2
Peut-être est-il placé à un endroit qui est suceptible de faire vibrer quelque chose qui s'entend, essaie de le déplacer pour voir.
3
Salut, je possédais le meme ampli que toi. j'ai également eu ce probleme d'une piece qui vibrait avec les basses fréquences. Donc retour au service après vente. Là bas le technicien m'a signalé un problème de microphonie ( ce sont les lampes qui rentrent en raisonnance et qui vibre apparemment ) ne sachant pas quoi y faire , il m'a proposé un autre exemplaire de cet ampli, et la exactement le même problème... probleme de conception? je ne sais pas, étrange pour un ampli à ce prix. Bref le bruit étant quand meme très désagréable j'ai demandé le remboursement de l'ampli.
4
Salu alors aparemment j ai plus de vibration maintenant , je sai pas pkoi.
j ai fai un concert avec , je ne sais pas si c le transport , et depuis , plus aucune vibration ou parasite , le son est impeccable et du coup j en suis vraiment satisfait ... jusqu au jour ou ca réapparaitra , on sait jamais...
5
Salut,
Je viens de l'acheter et j'ai le meme problème, apparemment cela vient de l'une des 2 KT66 qui vibre de l'intérieur il me semble car dès que j'appuie un peu dessus (avec un chiffon pour ne pas se bruler) ca arrête. Curieux. Faut-il changer la lampe d'après vous?

A+
6
Meme probleme, il est reparti en SAV j'attends des nouvelles, mon frere l'a acheté aussi, mais il n'a pas le probleme, j'attend
ça fait chier pour un ampli a ce prix!! :fache:
7
Le revoila! apres 2 semaines 1/2 en sav (quand meme 45€ de frais de port, j'ai pas compris pourquoi c'etait pas pris par la garantie)il marche nickel
operation effectué:resserage du transfo et changement des 2 KT 66 de puissance voila!
le son vintage (low) boosté par une big muff bien reglée est vraiment genial!!(mieux que le modern (high))
8
petit déterrage...
je viens d'acheter cet amplis d'occas et j'avez le meme problème, j'ai démonté la façade arrière, resserré les hp qui en avez besoin, vérifié  les lampes, RAS, elle vont bien !
ensuite, j'ai calé l'amplification avec un bout de mousse car ça vibré entre le bois et le derrière de la tete, remonté le panneau arrière et l'amplification en serrant bien fort...
je rallume, plus une vibrations !!!
nickel, quel amplis fabuleux, quel sonorité, que des sons de légende...
le meilleur marshall que j'ai eu, pas de regret pour mon achat
9

J'ai cet ampli en test depuis hier, et gros problème de vibrations, j'ai donc démonté la façade arrière, ressérré les HP, les tansfo et remonté le tout. Rien à faire ça vibre encore de la même façon. Je me suis posé des questions sur les lampes, j'ai donc branché mon vox AC15 sur les HP du marshall et là encore les mêmes vibrations, les lampes ne sont donc pas en cause, si je pouvais savoir d'ou elles viennent....

djoul76, ou as tu mis la mousse exactement, et quel type de mousse tu as utilisé STP...

Cet ampli sonne fort bien, mais de tels problèmes sur sur un ampli soit disant "made in england", ça me fout les nerfs,...., j'ai eu 2 combos à lampe "made in china", dont le vox et un Randall, et j'ai jamais eu ce type de soucis,...., trés mauvais point pour marshall, je ne comprends pas comment ils ont pus mettre ce combo sur le marché avec des problèmes aussi audibles....

headbang.gif 

10
en faite sur le mien c'été le dessus qui vibré, je m'en suis aperçu en m'asseyant dessus !!! 
en faite il faut desserrer les visses qui tienne l'amplification au combo, les visses du dessus, ce qui te dégage un peut de place pour mettre un bout de ce que tu veut (meme une allumette fait l'affaire, mais bon, de la mousse quel quel soit sera mieux) entre la face superieur du combo et l'amplification, derriere, au niveau de la prise des hp... 
c'est pas tres clair tout ça, si tu ne t'en sort pas j'essayerai de mettre une photo