Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet Souffle important en mode HDR ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 4 followers
1 Souffle important en mode HDR ?
Hello,
Possesseur heureux du vm version combo, je suis quand même embêté par un souffle important en mode HDR. J'ai testé chez moi et dans 2 salles de repet différentes, et avec plusieurs grattes. Le souffle est plus ou moins important mais toujours tres present. Avez vous rencontré ce problème sur les vôtres ?
Merci d'avance de votre aide ;0)

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 23:26:06 ]

2

je pense que c'est normal lorsque l'on utilise un amp mono canal poussé à de tel gain en préamp (pour un mono canal !!),apres tu peut mettre des 12AX7 low noise...

 

3
Salut Mulmbli !

Sur mon VM en HDR, je n'ai pas de problemes, juste peut etre quand j'enclenche ma pedale d'overdrive mais ca c'est normal...
Sinon, sans la pedale, le souffle est peu conséquent en ce qui me concerne.
Au pire des cas, j'ai vu sur le forum guitariste.com que certains , en utilisant une pedale noise gate avec une boucle d'effet intégrée, réussissent a reduire fortement le soufle de leur ampli en mettant ce dernier dans la boucle.
A toi de voir ce que tu veux faire, ou sinon fais le controler par ton revendeur Marshall.

;)

"Gibson and Marshall, that's all i need to rock."

4
Salut !

J'utilise plus que souvent mon VM en HDR et en effet, on peut remarquer un souffle assez présent. Ma solution a été d'intégrer un ISP Decimator (Noise Gate) à mon pedalboard en façade de l'ampli. Résultat: si on pouvait entendre un "hmmmm" avant, on ne l'entend plus, et le son n'est absolument pas altéré !
5
j'ai déja eu cette pédal, et en effet, que ce soit en facade ou dans la boucle, elle fait des merveilles, et sans dénaturer le son...