Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/268
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet JCM 900 tuberculeux

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 4 494 vues
  • 1 follower
1 JCM 900 tuberculeux
Mon combo Marshall 4102 est équipé de trois lampes Mesa 12AX7. La disto est bonne mais ça manque encore un truc pour avoir un son plus trash.Alors je fais quoi, je met une pédale, je change de lampe?? En tout cas, je ne veux pas changer d'ampli pour le momment!
2
Bah faut pas oublier que c'est un marshall et que meme avec les lampes mesa t'aura pas le son mesa.
3
C'est claire, mais en fait, je cherche pas a imiter un Mesa, je veux juste une disto couillue genre qui te fait vibrer la carcasse!!
4
Bah essaye voir de changer les lampes de puissances, ou alors mets de Ei 12ax7 elite en preamp (dispo chez gillou), et sinon bah un preamp mesa peut etre.
5
Marshall c'est pas du tout fait pour ça...
Faudrait le comprendre un de ces jours.
La meilleure solution reste de te payer une bonne pédale de disto à lampes (Soldano GTO).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Le seul préamp Mesa qui lui donnerait ce qu'il recherche (Recto Recording) vaut deux ou trois fois le prix de son ampli...
Puis y'a le TriAxis qui est encore plus cher...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Je crois qu'un jour sur ebay j'ai vu une pedale a lampe guyatone, ca vaut cher ca?
8
Je savais pas que Guyatone faisait des pédales à lampes...
Je sais pas combien ça vaut mais pour une bonne pédale de disto à lampes, faut compter au minimum de chez minimum 450€.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Aïe, effectivement ca fait cheros. Bah ta solution alors mec pour ton son qui dechire moi je propose un equalizer dans la boucle d'effets.
10
Klawn,
on peut faire du trash avec un Marshall.

La pédale eq serait peut-être une bonne solution :) Ce qui ne t'empêche pas de lui coller aussi une EI Elite dans le ventre :clin: