Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/281
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Petit problème de footswitch

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 756 vues
  • 2 followers
1 Petit problème de footswitch
Salut les gens...

j'ai un petit problème de footswitch :|

quand je le retire (qu'il soit sur clean ou sur la disto), l'ampli se met sur le canal saturé... je pige pas ! jamais eu ce problème avec aucun ampli... donc même si je n'utilise pas le canal saturé, je dois laisser le footswitch pour rester sur le canal clean... :?!:

any help ? :nawak:
2
Personne n'a jamais eu ce problème ? :|
3
Sur la facade avant, as tu la possibilité de choisir la canal via un switch ou un bouton poussoir ? Si oui n'est il pas enclenché sur le canal disto ?

Sinon faudrait ouvrir ton footswitch et prendre une photo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Non non, ni de switch ni de push-pull en façade... v essayer avec un autre footswitch...
5
Je possède le 4212 ( 2 HP ), mais il y bien longtemps que je n'utilise plus la partie ampli, je m'en sert en baffle sur une vieille tête Fender de 72.
Mais je crois quand même me souvenir que çà faisait exactement pareil!

Mercredi j'ai répét, si j'y pense, je regarderai. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Variaxocaster -> merci ! c'est cool !...

Hors sujet :

Citation : mais il y bien longtemps que je n'utilise plus la partie ampli, je m'en sert en baffle sur une vieille tête Fender de 72.



sérieux ? le canal clean est excellent pourtant je trouve...

7

Hors sujet : Oui c'est vrai que le canal clean et très bon, très pûr, mais seulement jusqu'à 4 en volume, au-delà çà crunch magnifiquement mais il me fallait un son clean beaucoup plus puissant, pour les crunchs et distos j'utilise autre chose ( Mesa Boogie, Rivera, pédales...).

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8

Hors sujet : ah bon ?... moi je le pousse plus quand même et le clean reste bien clean... avec ma tele en tout cas... avec ma lp dc (p-90) ça crunch plus vite en effet... pour crunch et disto je suis fan de mxr :humm:

9
Pareil sur le mien.

Appelle VHM à Paris ils sauront te dire. 01 42 55 01 00

@+
10
Nan, pas besoin d'appeller VHM, ce n'est pas un problème de fonctionnement, j'ai le 4212 est c'est pareil que le 4210, quand on ne connecte pas le footswitch le canal activé par défaut est le canal disto, l'ampli est conçu comme çà, voilà la vérité.

Mais je vais vous donner un truc pour ne pas être obligé de connecter le footswitch quand on veut se servir uniquement du canal clean:
Prendre un simple connecteur jack ( sans cable soudé dessus ) et relier entre eux le point chaud ( TIP ) et la masse ( SLEEVE ), vous insérez ce jack dans la prise prévue pour le footswitch et l'ampli bascule en canal clean.bravo  

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie