Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/256
Marshall 6101

Sujet Super la sortie DI

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
1 Super la sortie DI
:bravo: Je viens de trouver un truc genial !!!! :bravo:

En mode prechauffage la sortie DI fonctionne avec une super qualite pour l'enregistrement d'une guitare jazz ou une basse, en respectant le grain de l'instrument. Je n'ai pas essayé avec un micro.
"Vieux motard que jamais"
2
Hi!
J'aimerais vraiment utiliser cette sortie DI pour enregistrer, mais je ne l'ai jamais utilisée... Pourrais-tu me dire si la qualité est au rendez-vous?
J'aimerais savoir aussi s'il faut un émulateur de de HP, genre Palmer ou si celà est déjà prévu dans l'ampli? Encore deux petites questions... Est-ce une sortie DI après le préamp ou l'ampli de puissance? Et finalement, y a t-il moyen de s'enregistrer sans utiliser le baffle? (Je suppose que oui si j'ai bien compris ton post!)
Merci!!!
3
Comme je le decris plus haut, je branche la sortie DI dans ma console et ensuite j'attaque le sequenceur.

Essaie, je pense que comme pour moi ca va te regler le probleme du super-preamp a lampe que l'on voudrait tous avoir :bravo:

Dis moi le resultat !!!
"Vieux motard que jamais"
4
J ai jamais esasyé mais d'aprés ce qui se dit c'est trés interessent aussi pour repiqué l ampli dans une sono en live pour remplacer le systeme normal avec un micro devan le baffle et a parement sa marche super bien
5
Je croyais qu'il n'était jamais très bon de laisser trop longtemps un ampli à lampes en mode préchauffage :??:
6
Jamais eu de soucis et le résultat est bluffant !
"Vieux motard que jamais"