Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/258
Marshall 6101

Sujet Baffle MArshall anniversary

Mode clair
  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
charlototo

charlototo

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 02/11/2010 à 09:49:08

Hello j'ai eu cet ampli pendant quelques années, une bombe.

Il me reste le Baffle bleu anniversary, je ne sais pas si ça se vends séparé ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 02/11/2010 à 10:26:02

Oulala mais moi je pense que ça se vend très bien. Il est plus rare que le noir il me semble et en général quand une personne le vend elle vend l'ensemble et ne souhaite pas les dissocier (donc c'est chiant pour ceux qui ont déjà le combo bleu et qui cherche à le compéter avec son baffle). Perso j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai trouvé.

Tu vas faire des heureux... tout dépend du prix pour son état (le mien a bien vécu, son tolex peut en témoigner mais c'est pas bien grave parce que mon combo aussi et pi ça leur donne du charme bave ) mais je pense que ça va partir vite.

Il est bleu, liseré dorée avec une plaque "anniversary series" en bas à gauche. Le logo Marshall et en plastique blanc ou en letton doré ? Le logo est en plastic blanc chez moi mais je demande parce que Marshall ayant fait une série très limitée du combo (500 exemplaires assemblés main) bleu avec chassie et logo dorée, je me demandais s'ils avaient pas non plus fait le baffle.

charlototo

charlototo

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 02/11/2010 à 11:15:35

AH oui ? cool merci pour ta réponse.

Il est en super état. Oui il a une plaque anniversary le logo n'est pas en plastique blanc en bas (dans mes souvenir  mais il est dans mon grenier  dans une boite de protection depuis des années donc je ne saurais confirmer.

Tu sais combien ça se vendrait ça ?

charlototo

charlototo

446 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 02/10/2014 à 12:19:40
..bon..4 ans plus tard... lil le BAfle est toujours là, il faut que je me décide a le vendre... Je vais le brader. S'il y a des gens intéressé dans le coin :)

mikezur

mikezur

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 12/02/2020 à 04:33:10
Et ce baffle ? Vendu ou dispo ? Sinon je suis intéressé
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.