Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]
Photos
1/130
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Jamais deux sans trois

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 8 351 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jamais deux sans trois
Bonjour,

Après une douloureuse expérience avec un Class 5 vibrant, je pensais prendre dans les prochains jours un 3e génération.
J'ai lu que ces derniers étaient mieux conçus, un peu plus solides et mieux finis.
Mais quelqu'un a-t-il eu des retours à propos de vibrations sur cette version ?

Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:25:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis, tu as un problème avec ton low power mode ! Lorsque tu actionnes le switch, ampli allumé, tu perçois une forte baisse de volume, ou alors rien ne se produit ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

12
Bonjour!

Je compte éventuellement faire l'achat d'un class5 d'occasion 1ere génération. Un erreure? En effet, je vois que ces amplis ont eu pas mal de problèmes, notamment concernant des vibrations (lampes trop près du HP je crois).
Cela est-il vraiment gênant? devrait-je mettre plus pour un 2eme génération?

Merci pour vos réponses!
13
Salut,

J'avais acheté début septembre un Class 5 2e génération d'occasion. A partir de 3 au volume, un bruit métallique insupportable se déclarait. J'ai tout essayé, passé des heures à lire les forums, à démonter, remonter : les lampes entrent en vibration avec le HP. C'est un problème de conception. Je te conseille fortement de choisir un 3e génération. En plus, le mode low-power est génial.
14
Et c'est présent sur TOUT les class5 1ere génération?
15

Non ces vibrations n'affectent pas tout les class 5 1er génération.C'est un peu la loterie donc il vaut mieux essayer  avant d'acheter.

Nicoslash
16
Ok mais dans mon cas ça va être difficile de l'essayer...
17
Alors, je te déconseille cet achat. En plus, les vibrations peuvent apparaître quelques temps après. Et elles sont TRES énervantes.
18
Alors, je te déconseille cet achat. En plus, les vibrations peuvent apparaître quelques temps après. Et elles sont TRES énervantes.
19
Même a 200€ fdp in?
20
200 € ? C'est bien moins que le prix habituel en occasion, il me semble. Méfiance...