Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]
Photos
1/130
Marshall Class 5 Combo [2011-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

Sujet Jamais deux sans trois

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 8 242 vues
  • 8 followers
1 Jamais deux sans trois
Bonjour,

Après une douloureuse expérience avec un Class 5 vibrant, je pensais prendre dans les prochains jours un 3e génération.
J'ai lu que ces derniers étaient mieux conçus, un peu plus solides et mieux finis.
Mais quelqu'un a-t-il eu des retours à propos de vibrations sur cette version ?

Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:25:23 ]

2
Hello,
Selon les retours il n'y a plus aucune vibration sur la V3. J'attends la mien pour cette semaine d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 11:46:51 ]

3
Bonne nouvelle. J'en ai réservé un pour la fin du mois... et je l'attends avec impatience.
Je me dis qu'il y a la garantie, au cas-où. Tu l'as acheté à quel endroit, par curiosité ?
4
Je l'ai acheté sur un forum à un gars qui avait échangé son ancien modèle encore sous garantie contre cette nouvelle version. Finalement il a décidé de le revendre pour passer à autre chose et s'en est quasiment pas servit. Alors à 310e fdpin + une garantie encore valable 5 mois j'ai pas fait la fine bouche, j'ai sauté sur l'occase. :-p
5
Salut,

Alors moi je possède la version 3 depuis juin 2011 et AUCUNE vibration à noter !!
Le "Low Power mode" n'est pas une solution miracle mais permet de faire saturer l'ampli à faible volume, sympa en apart !
En pleine puissance, il y a un petit souffle dans les HP, mais ça va c'est largement passable !

Perso j'aime vraiment cet ampli. Petit plus, il y a une étiquette de collée dessus avec le nom de la personne qui a fini l'ampli.. sympa, surtout que la finition est assez solide !

allez, au plaisir !

Jul.
6
C'est bon à savoir. Merci.
7
Pas de vibration non plus chez moi, en revanche, même avec le low power mode, impossible de saturer l'ampli sans jouer très très très fort... (impossible en appartement !)
8
Dbx80, as tu la version 3 pour l’utilisation du low power ? Car, l'ampli à fond, moins d'un watt, c'est le volume d'une TV en utilisation normale. Pour moi, c'est exploitable en appart !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9
J'ai bien la version 3, mais je ne peux pas monter au dessus de 3 en appartement avec le Low Power mode (avec une Les Paul, avec une Tele, je peux pousser un peu plus), impossible d'avoir de la saturation naturelle de l'ampli.
10
Bizzare... Sur le mien, j'ai un gros crunch à partir de 5. A partir de 7-8, c'est de la disto.
Micros: Burstbuckers Pro.