Un ami en avait un. Pour du café concert j'ai peur que ce soit trop "fort", j'entends par la agressif pour les clients du bar.
Dans quelle formation joues tu ?
Actuellement j'ai un Hotrod que je ne peux jamais pousser, alors je me dis que 5W seraient plus exploitables.
Le bémol c'est que sans master, impossible de baisser si besoin. C'est le groupe qui devra faire ses niveaux en fonction de mon ampli.
L'autre interrogation concerne les extérieurs. Même si je peux toujours reprendre un peu mon ampli dans la sono du chanteur. Dans le doute, je vais conserver mon Hotrod en parallèle.
Mmh peut etre que ca ira alors.
J'ai un peu peur pour la diffusion, mais après, le class 5 a fond sonne fort, même pour un 5 watts.
Tu as bien raison de garder ton hot rod en tout cas.
Pas le budget, mais merci. Tant pis mon batteur sera obligé de frapper plus fort...
;
Puis c'est du classe A, ce sera plus sensible aux nuances de jeux que mon Hotrod
Pourquoi pas gérer la puissance du Class 5 avec un petit overdrive format pédale ?
Quand je baisse le volume de ma DS-1 et monte le master de mon Marshall à fond, ça le fait alors que j'ai 60 watts... pas de soucis avec le class 5 logiquement donc