Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 08:58:12Sortie casque sur Marshall class 5
Bonjour, La sortie casque est-elle réellement utilisable sur cet ampli, pas trop forte (quoique cela dépend aussi de l'impédance du casque utilisé) , bref qu'en pensez-vous ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/01/2010 à 09:48:27
Ok, merci pour ta rapidité Dommage car c'est c'est assez rare d'avoir une prise casque sur un ampli à lampe ... cette sortie casque est-elle quand même utilisable en entrée ligne sur une console comme le préconisent certains ou est-il nécessaire de mettre un atténuateur ?
Oui, c'est utilisable dans une console. Elle permet aussi de brancher un cab externe et d'avoir un son très atténué (dans ce cas, on n'enfonce qu'à moitié le jack).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
grattebitume
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2010 à 10:05:50
Hello!
voilà, j'ai commandé le mien.
Et je vais jouer souvent en appart!!!!!
(oui, je sais tout le monde dis que c'est pas fait pour...)
Je n'ai pas de cab pour effectuer l'astuce.
Mais si je branche un casque à moiitié, c'est pas le même principe?
et dans ce cas, faut absolument trouver un casque avec 16 ohms ou c'est jouable avec les 32 ohms (souvent c'est ce qu'on trouve le plus...)
bref, impatient de l'avoir !!!
Bon, ce que j'ai déjà compris, c'est que la sortie headphone coupe l'HP de l'ampli....
Donc cab externe obligatoire.
Et à la place, mon haut parleur pour mon pc peut-il faire l'affaire sur la prise du casque?
C'est toujours cette impédance que je pige pas!