Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet JCM2000 DSL401 = JCM 200 DSL100 (tete d'ampli) niveau son?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion JCM2000 DSL401 = JCM 200 DSL100 (tete d'ampli) niveau son?
Je voulais savoir si ces 2 amplis avait le même son?
Car c'est la même série sauf que l'un est beaucoup plus puissant que l'autre!!
Car je souhaiterais a peu près avoir le même matos que notre ami Matt bellamy
2
Enfin quand je dis égal c'est semblable quoi que sa reste dans la même ligné de son!!
3
Rien a voir, le 401 est une sombre bouse a coté des têtes de la série DSL, c'est en grande partie du au HP, mais y'a autre chose aussi parce qu'il manque singulièrement de dynamique en crunch.


Ps : évite de te faire faire une Barillon Tactile Custom :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ouè j'imagine bien mais n'ayant pas trop les moyens de me payer une tête et une baffle je voulais savoir si cette ampli serait dans la même tranche de que le JCM 2000 DSL100!!

Ou alors savoir de bon prix d'occas concernant le DSL100!
5
De tte facon rien n empeche de mettre un corps pour remplacer le hp losque t en a l occasion (en concert ou en local de repet par ex)
De plus le son de cet ampli etant vraiment bien surtout lorsque tu le pousse c est + facile de pousser un 40 watt en repet qu un 100 watt ou on fini vite sourd.
6
C'est vrai que c'est pas simple de poussé un 100 watts j'ai un MG mais bon voilà c'est un MG j'aimerais bien un ampli a lampe qui soit appréciable mais le problème est que le DSL100 coute chère, donc pourquoi pas se rabattre sur le DSL401!

Mais le problème est que je ne sais pas du tout si le son est a peu près le même que le DSL100, car j'ai craqué pour ce son!