Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp Heritage...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hp Heritage...

Je cherchais des infos sur ce fameux hp que l'on trouve dans le combo .

Le V30, tout le monde connait mais ce Heritage ...?

C'est pas du green back ...c'est quoi ? Rien sur l'aimant ....des infos ????

J'ai essayé aujourd'hui de brancher un g12 75 à la place et là .....ahhhhhhh le vrai son Marshall ....quelq'un a t il deja essayé ?

2


Bonsoir,

Juste pour faire avancer le schmilblick, en tappant sur google j'ai trouvé rapidement ce lien:

http://jvmforum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2908&start=0

Visiblement pas mal pense que ce soit un G12-65 (je dis bien PENSENT, rien d'affirmatif à 100%).

Après, faut voir aussi que Marshall ne dit pas clairement (ni le pour le Celestion Vintage d'ailleur) le modèle précis, et donc ça peut être du "OEM", du vrai developpement en partenariat Marshall-Celestion, ou tout ce que tu veux.

Je suis désolé du manque du courage, mais comme la question ne me concerne pas du tout (les speakers me plaisant particulièrement d'origine), j'ai pas le courage de feuillleter le forum plus longuement.

Par contre si tu cherches une info précise sur le JVM, ce forum est l'endroit où aller (c'est pas la première fois que je tombe dessus en faisant une recherche, et visiblement ils sont très actif dans plus d'un domaine sur le JVM).

J'éspère t'avoir aidé un minimum.

3

Ok merci beaucoup pour ta réponse ( je viens de la voir que maintenant )

Pour ma part je viens d'ouvrir l'arriere de mon combo et j'ai trouvé l'annotation Marshall celestion heritage sur l'un et marshall celestion vintage sur l'autre ....

En fait comme c'est pas le son que je cherche je pense que je vais virer les deux pour des 75t .

Merci encore !

4

Salut Elpig.  Sur le JVM410C, j'ai changé les HP pour des 75T, mais je suis revenu en arrière pour associer un caisson 1922 qui marche en complément des HP du combo.  L'avantage du caisson est qu'il est fermé, ca rajoute beaucoup de punch, mais il faut porter tout ca (a moins d'avoir des roadies, en plus des groupies).

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...