réactions à la news [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
- 93 réponses
- 37 participants
- 22 931 vues
- 40 followers

Los Teignos

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

ToneMaker

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)

Zakkusky

Anonyme

ToneMaker

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)

Chris Martins

Au contraire, moi ça me parle très sérieusement, et j'ai partagé la news avec quelques potes et tout le monde semble très interessé par cette série...
La tête 50 watts monocanale switchable en 10 et 1 watts, avec boost commutable au pied, et boucle d'effet, c'est une plateforme parfaite pour moi si le son de base est cool... et pourquoi ne le serait-il pas ?
Même la 20 watts pourrait me suffire pour la plupart des situations de jeu dans lesquelles j'évolue. En plus je trouve le look plutôt réussi...
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:50:45 ]

Anonyme

Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.
Ça fait longtemps que Marshall vends des frigos et des enceintes connectées

Chris Martins

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:22:59 ]

Anonyme

nokxan

Chris Martins

Citation de : thedams
Ca sonne
Bah ouais... boucle et boost switchables, power scaling, son qui va super bien...
Bon bah la carte va chauffer.... je prends une tête 50 watts à emporter mr Marshall, merci bien.

Anonyme

perigo

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Spidouz

Ca sera une tête 20 watts pour moi

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Chris Martins

Une autre démo en live au NAMM

Richnod

Perso j'adhère ! Et le design suit bien, le tout à un tarif qui va péter la tronche à certains revendeurs d'amplis de série qui se font passer pour du boutique hors de prix.
Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !

Chris Martins

ça devrait tourner dans ces eaux là...

Tomb

L'Origin5, un combo 5 Watts doté d'un HP 8" Celestion Eight-15 (15Ω, 15W) et de seulement de niveaux de sortie sur le système Powerstem
J'ai l'impression qu'il y a une coquille dans cette phrase.

jessy_c_dead

Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !
J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.
Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 !
Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 14:27:52 ]

nokxan

C'est ce que j'ai vu aussi. Pour ce prix et les avantages on ne se mouille pas trop.
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 17:59:18 ]

props

nokxan

J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.
Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 !
Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !
Les RI (1987x et autres) sonnent peut-être un peu mieux, mais c'est plus cher, il faut faire ajouter la boucle d'effet (ou le faire soi-même) + acheter un atténuateur pour la maison, le tout pour un différence en live qui sera surement négligeable, non ? En studio, c'est différent bien sûr mais je ne pense pas que ce soit la cible...

Anonyme

Citation de Zakkusky :Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.
Ça fait longtemps que Marshall vends des frigos et des enceintes connectées
Oui, mais eux c'est un succès jusque la pour les casques et les enceintes

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:02:14 ]

bobo23

Chris Martins

Vietnam dans leur usine perso.
- < Liste des sujets
- Charte