Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du bon vieux Marshall mono canal à l'ancienne avec en prime un atténuateur pour un prix démocratique ? Ca risque de bien marcher ça. A suivre...
0
nokxan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 26/01/2018 à 18:01:42
Citation de jessy_c_dead :
Tu as une idée du prix ? j'ai vu environ 640€ pour le tête 50W ! Pas mal si c'est ça !
J'ai du mal a retrouver la vibe des "vieux" (Reissue compris)... Le démonstrateur a un jeu plat au possible a mon gout... La démo du DSL fonctionne mieux.
Perso je mettrais un peu plus de coté pour prendre un 1987 !
Je suis surement un jeune vieux con mais l'electronique moderne la dedans, c'est eliminatoire, meme si je comprends leurs démarche de vouloir se moderniser, ils gardent quand meme leur heritage et c'est quand meme a noter !
Les RI (1987x et autres) sonnent peut-être un peu mieux, mais c'est plus cher, il faut faire ajouter la boucle d'effet (ou le faire soi-même) + acheter un atténuateur pour la maison, le tout pour un différence en live qui sera surement négligeable, non ? En studio, c'est différent bien sûr mais je ne pense pas que ce soit la cible...
1
Anonyme
1550
23Posté le 26/01/2018 à 18:02:01
Citation de tguyfr :
Citation de Zakkusky :
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.
Ça fait longtemps que Marshall vends des frigos et des enceintes connectées
Oui, mais eux c'est un succès jusque la pour les casques et les enceintes
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:02:14 ]
bobo23
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 27/01/2018 à 10:15:00
Positionnement très intelligent! On sait ou c’est fabriqué?
La tête de 20 Watts me plait beaucoup , largement suffisant pour graisser l'oreille droite de mon batteur
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/01/2018 à 12:21:06
Citation de Zakkusky :
Je me dis que Marshall va bientôt suivre Gibson dans le précipice à ce train là.
3
Millezotla, esclave des temps modernes.
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
28Posté le 01/02/2018 à 12:21:47
Tout excité par la new !! Depuis le temps que j'attendais un ampli de ce style.. C'est à se demander pourquoi ils ne les ont pas sortis avant
Quelqu'un a une idée des premiers arrivages en France ?
0
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 01/02/2018 à 12:31:02
La tête 20w est dans mon panier chez Thoto pour avril !!
1
Millezotla, esclave des temps modernes.
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 06/02/2018 à 21:27:02
Citation de : Badaboubs
Tout excité par la new !! Depuis le temps que j'attendais un ampli de ce style.. C'est à se demander pourquoi ils ne les ont pas sortis avant
Quelqu'un a une idée des premiers arrivages en France ?
23/03 chez Thotho.
Je commande mon 50H en début de semaine pro.