Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL602
Photos
1/148
Marshall TSL602

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Marshall jcm 2000 ou marshall jcm 2000 tsl 100 (tete+baffle)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall jcm 2000 ou marshall jcm 2000 tsl 100 (tete+baffle)
Salut je me pose la question entre ces deux amplis, car je ne sais pas lequel choisir :??: sachant que je joue souvent du green day :clin: et un peu de jean louis aubert. Je voudrais savoir lequel conviendrais le mieux et quel est le meilleur des choix a faire. Merci d'avance.
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
2
Je veut dire entre un jcm 2000 tsl 602 ou une jcm 2000 tsl 100...
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
3
Quelle utilisation tu veux en faire? la question est surtout de savoir si tu veux un combo ou un double corps!
4
Moi le probleme est la je sais pas lequel des deux choisir et pour ce qui est de l'utilisation ben repet' et voila mais je pense que le combo seras moins encombrant.... enfin bon voila "mon" guitariste ( de mon groupe) me conseille le combe et je voulais avoir votre avis ben voila
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
5
Si ce n'est que pour les répèt, le combo suffira largement niveau puissance, et il sera moins chiant à trimballer qu'un double corps.

d'ailleurs, même pour un concert ça suffit. et au pire tu rajoute un baffle supplémentaire pour une meilleure projection du son, il y a une sortie hp sur le tsl 602. (pour les très gros concerts où 60w lampes ne suffisent plus, ben tu seras repris par la sono de toute façon, mais là ça n'arrivera pas tous les jours!:clin: )

donc à mon humble avis, le combo est le plus adapté à ce que tu veux en faire, à savoir principalement des répèt.

musicalement
:boire:
6
Ok merci beaucoup pour ton conseil :clin: je pense aussi que t'a raison cela suffit pour ce que je fait. Aurais tu un site ou on peut le trouver pas trop cher stp merci.
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
7
En général en Allemagne, musik-produktiv,
musik-service, ou ailleurs, woodbrass... sinon thomann mais je n'ai trouvé que le 601, d'habitude c'est là que je trouve les plus bas prix.

en cherchant bien, tu pourra certainement trouver des prix encore plus bas, surtout outre-rhin...
voilà, à plus :coucou: