Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL602
Photos
1/151
Marshall TSL602

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Comment régler bias sur tsl 602

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment régler bias sur tsl 602
Salut, j'ai appris qu'on pouvait régler le bias soi même sur le TSL 602. COmme j'avais changé 2 lampes de puissances il y a 1 an, et que je n'ai jamais régler quoi que ce soit, comment puis-je faire?
merci
2
Regarde l'avis de blues biker tout est bien expliqué :)
3
En fait j'ai une broche avec trois dents et un potard. Je le place où précisemment ce multimètre???
Merci
4
Il suffit de relier les broches 1 et 2 au multimetre et de tourner le potard pour obtenir 82mv.Attention le réglage se fait évidemment ampli allumé, mais aussi standby sur ON et ampli chaud..Et ça bouge pas mal, donc trouver une valeur moyenne.Bon courage.

BluesBiker

5
Merci! je vais essyer cela
6
Et attention à la tension continue de oufasse qui traîne dans l'ampli!
une fausse manip et hop c'est le drame..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Mais au depart fais le debité ton ampli ,pousse le.apres tu regle le bias
si au depart tu entend comme un ronronnement de tension celà peu venir du bias mal reglé,si ces le k regle le à ne plus entre çe ronronnement, apres quand l'ampli est bien chaud tu le pousse le bias peux varier legerement en fonction de la temperature ,et là tu le règle parfais .Attention ta main derriere le dos et l'autre qui tare ya du jus pas au pot -50v par là mais au allentour 400v ail!,je colle mes oreilles contre le hp et je n'entend plus rien en reglant çe bias :clin: donc je n'envois aucun son ,je suis au calme parfais tu n'entend qu'une mouche volé et là tu regle ton bias.