Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 13:06:08Pas de boucle d'effets.remédiable?
Bonjour,
étant intéressé par cet ampli et étant vraiment embêté par l'absence de boucle d'effets,je voudrais savoir si ce problème était remédiable? peut on en ajouter une "externe"? combien ça coute?
sinon je suis interssé en général par un ampli dans le type de son du Orange,j'ai en tête un Vox AC30 ou un Laney avez vous d'autres marques à me proposer??
merci
Faudrait trouver le schema electronique de ton ampli, mais y pas de raison que cela ne soit pas possible. Une boucle d'effet est juste entre le preamp et le poweramp. Pour le prix j'en ai aucune idée malheureusement.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/03/2007 à 19:27:46
Oula mais va falloir perçer ...je crois que je vais choisir un ampli ac une boucle d'effets intégrée..d'ailleurs dans les types de son du Orange y'a quoi d'interessant? j'aime bien le son du vox AC30 moi...mais y'a Laney aussi il parait..d'autres possibilités??
Slt, ya pa besoin d'effets sur cet ampli. C 1 vré bombe atomik. maintenant si tu ve vrémen une boucle je pense ke l'AC30 est celui ki se raprocherai le plus du orange (en moin agressif tout de méme surtou pour le mono hp). sinon a ta place je ne mamuseré pa a bidouiller un tel ampli, c un sacrilège.