Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/146
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Est ce que ce modèle ce trouve encore?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que ce modèle ce trouve encore?
En parcourant les forums, j'ai cru comprendre que ce modèle ne se faisait plus (à cause d'une rupture de contrat entre Van Halen est Peavey, si j'ai tout compris.).

Alors voilà : est ce qu'il y a moyen de le trouver neuf ou d'occaz assez facilement (surtout quand on habite la Haute Loire!).

On m'a aussi dit qu'il faisait des bonnes disto, style MT2.
Et je cherche un ampli, de preference à lampes, dans cette gamme de prix et de puissance, qui donne un son trash mais propre, style Metallica.
Est ce que cet ampli ferait l'affaire, ou lequel irait?

(le must, ca serait une tête 50W à lampes, pour moins de 500€)

Merci

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2
Tu ne le trouvera plus sous l'appellation 5150 neuf, marque déposée et rupture de contrat oblige, mais il me semble que Peavey a ressorti la série 5150 sous le nom 6505 (c'est exactement la même chose sauf que dessus t'as écrit 6505 et pas 5150 en fait) ^_^
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Sinon au niveau du son ca sonne pas mal pour ce que tu veux en faire et 60W tout lampe ca depote deja bien .
Son pb a mon gout c'est qu'il est lourd 65 Kg environ fo s'le trimbaler pour les concerts
et aussi un son claire pas tres chaleureux .....
4
Ptet pas 65kg quand même!
Il fait une bonne quarantaine de kg en fait!
C'est déjà très lourd...mais les roulettes, ça existe...ou les roadies, mais c'est plus le même budget :P: !
5
Vous savez si y a moyen d'en essayer (et peut etre d en acheter!) sur la haute loire, St etienne, ou Clermond Ferrand ?

parceque ca me tente bien quand même !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin