Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 212
Photos
1/142
Peavey 5150 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Bcp de souffle sur mon 5150 comment y remédier? le hush mais encore?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
1 Bcp de souffle sur mon 5150 comment y remédier? le hush mais encore?
Tout est dis precedemment.
J'ai bcp de souffle, et je voudrais l'atténuer,.
Aussi je souhaiterais avoir plus de basses, c possible?
2
Je pense que je hush peut etre utile ! (genre hush The Pedal ) . vérifie quand meme tes jacks . pour plus de basses je dirais un eq dans la boucle genre MXR par exemple -pourqoui du Mxr ? pasque c'est de la bonne came - enfin bon je suis pas le roi du 5150 je viens juste de commander un "petit"randall 50W tout lampes ...

sinon aussi pour le soufle , vire toutes tes pédales et essaye avec guitare=>bon jack genre planet waves=> ampli
3
Classiquement aussi vérifie la qualité du jus que tu fournies à ton ampli ... de simples pétits problèmes de terre peuvent amplifier du souffle déjà bien présent sur cet ampli visiblement.

En dehors du hush que je trouve mauvais personnellement dans la forme pédale (coloration du son à mon avis) il y a le Isp Decimator qui est vraiment le top dans ce domaine mais çà ce paie :| ensuite plus conforme avec un budget de pédale chez MXR y'a le SmartGate qui fonctionne bien (bien neutre surtout et facile à régler).
I'm the 5 and not the fifth
4
Pas faux le coup du jus ! :bravo: ouais des gars avec le randall RG50TC (mon futur joujou ) jouaient sans la terre et avaient eu de gros pb de souffle . de plus c'est assez dangeureux ... chez MXR ils font du bon gate ca doit bien rendre !
5
Sinon vérifie que tes lampes de puissance sont encore bonnes ...
6
- Son prob. à Djayesman, c'était il y a 2,5 ans....mais, c'est sympa. quand même! :bravo:
7
Lolll je prend jamais le temps de verifier la date du coup quand quelqu'un déterre un tread je me fais souvent avoir et réponds cash :mdr:
I'm the 5 and not the fifth