Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu et entendu à Guitarland à Strasbourg, une vraie tuerie!
Et le prix
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/07/2010 à 12:41:56
En effet, ça semble carrément pas cher
0
Frezd
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/07/2010 à 13:37:35
flag !
0
Goryptic
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/07/2010 à 13:47:55
Hello les gaziers,
Bon, ça fait quelques jours que je l'ai et même si j'ai pas eu trop le temps de jouer j'dois dire que j'en suis content ! Alors c'est sûr, faut pas mal chipoter pour trouver ses réglages mais après c'est du tout bon !
Par contre, j'envisage peut-être un changement de HP, je trouve qu'il bave un peu (surtout avec pas mal de résonance et de medium à vrai dire).
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/07/2010 à 14:28:32
Tu peux nous faire un avis détaillé stp, j'aurai l'occasion de l'essayer plus en détail mais j'aimerais savoir ce que t'en penses, ça peut servir à d'autres.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 14:28:45 ]
Goryptic
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/07/2010 à 14:39:37
Citation de : Teurastaja
Tu peux nous faire un avis détaillé stp, j'aurai l'occasion de l'essayer plus en détail mais j'aimerais savoir ce que t'en penses, ça peut servir à d'autres.
Alors là j'ai pas trop le temps de faire un post détaillé mais y'a un fofo sur lequel y'a un détail bien sympa et ou j'ai d'ailleurs ajouté mes impressions !
Quand je pense que la dernière daube Marshall à pseudo modélisation fait près de 800 euros...
Peavey assure sur cette série 5150/6505, comme sur celle des Bandit 112
Et pour le HP, attend au moins 10-20 heures de jeu avant d'envisager un changement.
Surtout si c'est un HP cône ou suspension papier
0
Tellurian
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/07/2010 à 02:05:17
je me sui fait un petit enregistrement cet aprem avec mon nouveau Shure SM57 (oui le MSDI çà marche pas.. je sais pas pourquoi.. faut surement un pre-amp entre la sortie et l'entré de la'interface audio)
bon par contre j'ai pas fait de mixage très poussé.. juste changé les niveaux de volumes des différentes pistes et de ez-drummer, autrement c'est le son brut (micro positionné entre le centre du hp et son extrémité, collé à la membrane du combo)