réactions à la news Le combo Peavey 6505 disponible en Europe
- 13 réponses
- 8 participants
- 4 111 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Teurastaja

Vu et entendu à Guitarland à Strasbourg, une vraie tuerie!
Et le prix

Fab Le Noots :evil:

Frezd

Goryptic

Hello les gaziers,
Bon, ça fait quelques jours que je l'ai et même si j'ai pas eu trop le temps de jouer j'dois dire que j'en suis content ! Alors c'est sûr, faut pas mal chipoter pour trouver ses réglages mais après c'est du tout bon !
Par contre, j'envisage peut-être un changement de HP, je trouve qu'il bave un peu (surtout avec pas mal de résonance et de medium à vrai dire).

Teurastaja

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 14:28:45 ]

Goryptic

Tu peux nous faire un avis détaillé stp, j'aurai l'occasion de l'essayer plus en détail mais j'aimerais savoir ce que t'en penses, ça peut servir à d'autres.

Anonyme

Quand je pense que la dernière daube Marshall à pseudo modélisation fait près de 800 euros...
Peavey assure sur cette série 5150/6505, comme sur celle des Bandit 112
Et pour le HP, attend au moins 10-20 heures de jeu avant d'envisager un changement.
Surtout si c'est un HP cône ou suspension papier

Tellurian

je me sui fait un petit enregistrement cet aprem avec mon nouveau Shure SM57 (oui le MSDI çà marche pas.. je sais pas pourquoi.. faut surement un pre-amp entre la sortie et l'entré de la'interface audio)
bon par contre j'ai pas fait de mixage très poussé.. juste changé les niveaux de volumes des différentes pistes et de ez-drummer, autrement c'est le son brut (micro positionné entre le centre du hp et son extrémité, collé à la membrane du combo)
à écouter ici :
https://soundcloud.com/tellurian_7/die-by-the-sword-slayer-cover-by-tellurian7

Teurastaja

Ca envoie bien
T'as enregistré avec quelle gratte/micros?

Tellurian

Ouaisn ce que j'aime bien c'est que j'ai fait aucun mixage, equalisation.. et que le son deboite déjà bien
La config c'est çà (pour le micro de la yamaha, je sais pas trop ce que c'est, j'ai du le changer à cause d'un accident de guitare.. mais bon il envoi un peu plus que celui d'origine) :
Yamaha Pacifica 112 (Micro remplacé par BC Rich, cordes 10-46) -> ISP Decimator -> Peavey 6505+ 112 -> Shure SM57 (positioné entre le centre et l'exterieur du hp, colé à la membrane) -> M-Audio Fast Track MK II -> Cubase SX 3 + EZ Drummer
Réglages du combo : PRESENCE : 8, RESONANCE : 7, POST : 1, HIGH : 9, MID : 1, LOW : 8, PRE : 8

Goryptic

Sympa ton p'tit record man !
J'vais essayer ces p'tits réglages ce soir !

big red machine

salut,
étant donné la fabrication chinoise je voulait savoir s'il cet ampli est fiable, c'est-à-dire si l'on peut jouer plus d'un mois dessus sans qu'il faille le ramener chez le vendeur apères ce delai ?

Frezd

Les 3/4 de tes équipements électroniques sont asiatiques.. Tu les ramènes chaque mois ?
Non plus sérieusement, il y a certes une différence de fabrications mais crois moi si leurs produits se vendent c'est qu'ils ont une durée de vie..
Là seule chose où il faut se méfier de leur part, ce sont les imitations où là ils modifient les composants que le fabriquant a sélectionné (je pense notamment aux micros Oktava mk-012).
- < Liste des sujets
- Charte