Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/979
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Mon C30 s'est arrété .

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 149 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon C30 s'est arrété .
Salut a tous,

Heureux possesseur d'un classic 30 depuis un peu moin de deux ans,
Il s'est arrété de fonctionner hier : plus aucun son une fois en marche et branché a une guitare (bien sur :) ). durant une semaine avant, sa panne, j'ai eu une baisse du volume et des larsens très bruyant très bizard.

Donc je me suis dit : les lampes de puissances sont mortes ! Mais voila, avant de changer les 4, j'aimerai être sur que ce soit ca.

Merci de me renseigner si ca peut être autre chose qui cause son problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les lampes ne brillent pas du tout, dans le noir aucune lueur même infime n'emanent des lampes.
12
Et est ce qu'elles chauffent ? parce que une lampe c'est pas une ampoule et il se peut que ça ne brille pas visiblement...
13
Je vais regarder ca merci :)
14
Ben si ton ampli est encore sous garantie emmène le à la boutique et il te diront surement ce qu'il en est (si ils sont compétents) et si le diagnstique est le retubage ben tu lacheras les sous (ce que tu feras de toute facon si tu arrive à déterminer que la panne vient des lampes)
:noidea:
15
Merci pour ton conseil Bob, je vais faire ca ! :)
16
Les lampes sont aussi froide que mon ex copine après 30 min sous tension...
17
Peut-être le transfo qui a craqué... :noidea:
18
Je pense que ca doit être un truc comme ca aussi. Je l'emmene mercredi au magasin et on verra bien.

Merci pour votre aide
19
De rien! :boire:

c'est la meilleure chose à faire ;)
20

Citation : Les lampes sont aussi froide que mon ex copine après 30 min sous tension...

:ptdr: