Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/979
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Mon C30 s'est arrété .

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 145 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon C30 s'est arrété .
Salut a tous,

Heureux possesseur d'un classic 30 depuis un peu moin de deux ans,
Il s'est arrété de fonctionner hier : plus aucun son une fois en marche et branché a une guitare (bien sur :) ). durant une semaine avant, sa panne, j'ai eu une baisse du volume et des larsens très bruyant très bizard.

Donc je me suis dit : les lampes de puissances sont mortes ! Mais voila, avant de changer les 4, j'aimerai être sur que ce soit ca.

Merci de me renseigner si ca peut être autre chose qui cause son problème.
2
Biensur qu'on peut t'aider !!! On est des gars sympa sur AF ;)

un très très très bon début de recherche
3
Vu les symptômes...t'a vu juste sauf que ce serait peut-être les lampes du préamp qui chauffe plus que les autres...

Tu l'as acheté neuf ou d'occase?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4

Citation : un très très très bon début de recherche

hum... il est tard et j'ai regarder tout les posts concernant le C30, aucun problème de panne. Vu mon cas je pense que j'en aurai pour 3 heures avant de trouver une info qui m'interesse....

Citation : Tu l'as acheté neuf ou d'occase?

J'ai acheté mon ampli neuf car je suis resté sur une très mauvaise experience avec un ampli a lampe acheté d'occas (300 euros de perdu en 1 mois...)

Donc il est garanti encore, mais pas pour un retubage :)

Comment savoir quelle(s) lampe(s) a(ont) laché ? y a t'il des signes visible à l'oeil nu ? car je les ai toutes matés, comme neuve...

merci pour ta réponse
5
J'ai trouvé deux sujet qui me paraissent interressant pour toi :

/combo-guitare/forums/t.67259,pb-avec-peavey-classic-30.html

/ampli-guitare/forums/t.53143,petit-souci-avec-mon-classic-30.html

mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de similaire à ton cas, j'étais pourtant sur d'avoir déjà parlé d'un problème comme ça sur le forum...
6
Merci pour les liens !
7
C'est deux fois le même lien :p
8
Oups... :oops: ni vu ni connu :8)

c'est réparé !
9
Merci :p
10
Ben écoute après avoir lu les 2 post, je vais voir si les lampes chauffent ou pas...