Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Mon ampli chauffe plus qu'avant

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon ampli chauffe plus qu'avant
Bonjour à tous, j'ai changé hier les lampes de mon classic 30 et j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'avant... J'ai joué environ une heure et je pouvais à peine laisser ma main sur la plaque métallique derriere les potards (sur la face où on branche la switchboard et le baffle externe). De plus j'ai l'impression que les lampes sont plus lumineuse qu'avant sans etre orange non plus, elles sont jaunes quoi...

Donc voilà je me demandais si le votre chauffait autant...et si c'etait normal

Merci pour vos réponses
2
Tu connais l'expression ? "fais chauffer Marcel" :bravo2:
3
Heu...oui mais encore... Tu pourrais etre plus précis parceque là tu ne me rassures pas beaucoup....
4
:clin: la lumiere rouge qui vient des lampes c'est le chauffage mais c'est pas ca qui fait qu'une lampe chauffe plus ou moins.il faut que tu regarde la "plaque";c'est la grosse plaque grise qu'il y'a a l'interieur de la lampe.
si elle rougie c'est que ton bias est mal reglé et en effet elle va chauffer et se deteriorer.si elle ne rougie pas c'est que tout va bien.
5
Eyyyyyyyyy mec fallait acheter un ampli à transistors si tu voulai spa sde chauffage :lol:

Perso le mien chauffe au point de ne pouvoir laisser la main sur la plaque trop lontemps.

à mon avis totu est normal.

Pour le bias il n'y a pas de réglage à, faire sur cet ampli merveilleux
6
:bravo: c'est un class A ...mais oui biensur :clin: polarisation automatique,alors c'est normal que ca chauffe,un ampli en class A chauffe toujours plus qu'un ampli en class AB :bravo:
7
Dites les gars, j'ai remarqué un truc : la dernière fois, je me suis presque brulé en débranchant mon jack de l'entrée : le connecteur était vraiment brulant :8O: ça vous est déjà arrivé ?
8
Moi ca m'est jamais arrivé personnellement, c'est plutot de l'autre coté que ca chauffe (du coté des lampes de puissance) mais au niveau du jack RAS