Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet C30 pour de la scène

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 426 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C30 pour de la scène
Bon voila cet amlis je le trouve extra mais je me demande si il suffirer pour faire des répètes et des petits concers 200 personne en pleine hair au maximum??
merci
2

Citation : personne en pleine hair

elle n'a qu'à se couper les cheveux !
C'est pas bô de se moquer.
Bon, je :fleche:
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Même 2000 personnes si tu veux, le fait est que ton ampli te confère un son original qui te convient je suppose ? Donc après, il est repiqué par micro pour la façade et les retours ...

J'ai fait l'expérience sur de grosses scènes, c'est même suffisant en volume pour les retours... Perso on a du en demander seulement pour le bassiste qui était de l'autre côté de la scène...
4
Salut. ...Á condition qu'il y ait une scène, une sono et...pas trop de vent, de pluie et de neige !!! ....raconte-nous.... et pis bonne M....!
5
Je l'ai entendu dans la rue, lors de Fêtes de la Musique, le C30 se défendait bien le bougre ! Tout seul, comme un grand, sans sono.
Une autre fois un C50, bien trop fort dans une petite rue, à 30m il sonnait magnifiquement, devant le groupe c'était intenable.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
6
Ben,,,heu,,,,,,, j'ai aussi fait la fête de la zik avec le c30 et la puissance est suffisante pour jouer en groupe rock dans la rue.
7
Salut
Moi je le trouve peut être suffisant mais un peu juste, du fait qu'il sature un peu lorsqu'on monte un peu le son. Mais oui l'idéal pour cet ampli c'est de le repiquer. :o:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

8
Bon ben merci
et mon concert c'est en juin :D:
9
Dailleurs, est ce kon peut jouer avc un classic 30 en clean a fort volume, mm si lampli nest pa repiqué sur baffle ou sono?

P.S.:j mexcuse par avance de mon ignorance... :$

Yoshiki

10
Le C30 n'a pas le son absolument clair d'un Fender, c'est vrai que même sur le canal clair il aura tendance à cruncher dès qu'on passe disons 6-7. C'est aussi ce qui fait sa personnalité.
MAIS... ...tout va dépendre des lampes de préampli, surtout de la première.C'est là qu'on peut bien personnaliser cet ampli, dans le choix des 12AX7. Certaines vont démarrer le crunch plus tôt, d'autres vont rester claires bien plus longtemps.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !