Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 11:58:57Transition Bandit 112--> Classic
-je ne connais pas bien le bandit, mais je crois que le classic selon tes réglages pourrait te convenir, sache cependant qu'il est plutôt typé blues-Rock,Hard-rock... Peavey vient de sortir une nouvelle gamme d'ampli tout lampe, pas cher et dont j'ai entendu beaucoup de bien: la série VALVEKING, cette série est plus typé rock-métal, donc normalement avec plus de gain que le classic....ça coute rien d'essayer!
----(J'ai ecouté ton ex-group, bon batteur!(très carré!)...pour le classic, c'est un peu juste...).
eonoz
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/03/2006 à 00:05:41
J'ai longtemps joué sur Bandit 112 et puis je suis passé au semi-Lampes avec 1 marshall d'ancienne génération... puis enfin j'en suis venu au Classic 30...
Ce que je peux en dire, c'est qu'il convient a des sons typés Blues-Rock / Hard-Rock, voire Punk mais en terme de Gros SON comme du Hardcore et autres, c'est plutôt Marshall : j'ai vu des séries combo qui sont issu de la série JCM 2000 (voir le DSL 401) que j'ai pu entendre dans le contexte... pour un petit combo ça sonne ! et tu peux rajouter un deuxième "cabinet" en sortie...
Bon Maintenant, c'est peut être petit, mais c'est aussi un avantage... Sinon, c'est direct le DSL100.
C'est vrai que le Classic 30 (et je suis amoureux) a beaucoup de patate pour un ptit, mais avec un batteur qui joue de la double et qui avoine en cymbales, ça pourrait être un peu lèj' ...