Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Pour du death metal . ca le ferait ?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 674 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour du death metal . ca le ferait ?
Je me demandais si cet ampli pouvait taper dans le death metal (plutout axé in flames que cannibal corpse =o) avec une disto comme uen mxr dimebag darrel ??
et une égalisation active en plus par dessus ??
peut-etre son cousin le valveking serait plus adapté a cet usage ??
enfin ... que penser du randall RG50TC (tout lampes) ??
2
Pour bosser a la maison, je veux bien, même si ça fera vraissemblablement trop de whats, mais en repet/concert, j'ai peur que le HP suive pas forcément dans les grosses distos.

Le valveking je connais pas du tout, mais le Randall me semble un choix plus judicieux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Hum oui...

Mais mieux vaut prendre autre chose...
4
Franchement, je ne pense pas que cela soit une solution, il est trop "rond", plutot bleusy, et rock que heavy
faudrait y rajouter un 4x12 agressif, et bien des effets....
c'est à ce prix que ça pourrrait se faire, éventuellement
mais il y a d'autres matériels faits plus pour le métél, vois hughes and kettner, behringher, etc,
car le c30 c'est dy lampe à l'ancienne.....
pour moi excellent mais je fais du bules...
à +
Jctelliez
5

ouais , pour conclure ce topic :

c'est possible , mais y'a quand même mieux pour le même prix  bravo

6
hop, hop, hop !!! Attention, le classic 30 est un des amplis qui sonnent le mieux avec la MT2 (ou autres), et qui contre toute attente, le fait über bien pour du gros metal qui tâche.... J'ai fait des repets d'anthologie avec cet ampli ! Le mieux, c'est de l'essayer, armé de ta pédale de disto préférée....
7
Citation de vtm :
hop, hop, hop !!! Attention, le classic 30 est un des amplis qui sonnent le mieux avec la MT2



Je suis d'accord, j'ai testé et c'est très convainquant!

De plus le C30 certains me trouveront peut être un peut trop catégorique, mais pour moi il n'y à pas de meilleur combo tout lampe et aussi polyvalent  dans cette gamme de prix.  

(Cela dit peut être que le marché à évolué?)

Hein quoi?

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 14:36:55 ]

8
Prend un bon gros Randall ou un Marshall  bave , cependant, c'est vrai que Classic de Peavey envoi bien avec les pédales disto!
Maintenant à toi de choisir entre la disto d'un Randall ou une disto format pédale....
9
Salut,
J'ai un C30 (hp changé pour un celestion G12h30) que j'utilise avec différentes pédales de disto et overdrive, dont la satchurator vox et la metal muff de ElectroHarmonix. j'en suis très satisfait, même avec des hauts niveaux de disto, mais je joue plutot du rock/heavy rock que du métal, donc pas trop de palm mute et cie. je suis d'accord avec toubib, c'est quand même un ampli au grain blues et rock, plutot gras que précis et tranchant. peut être aussi un peu juste en projection et amplitude du son, because 1 seul HP et dos ouvert.

si tu cherchje un ampli lampe abordable et polyvalent, le C30 est un excellent choix, pour un usage métal uniquement, il y a sans doute mieux dans la gamme de prix.
si tu peux l'essayer, c'est encore le mieux !

10

je re-re-reconfirme : tel quel, un classic 30 meme s'il est un tres bon ampli, ne sera pas typé metal. Sinon il faudrait changer les lampes, le HP etc... autant chercher un marshall ou Randall et booster le crunch avec une petite MT-2...


[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 10:56:58 ]