Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Footswitch channel/boost

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Footswitch channel/boost
Quelqu'un peut il me dir comment fair pour avoir un footswitch channel/boost, merci.
2
Je précise que sur le classique 30 il y a un bouton enclancher le channel et un pour enclancher le boost.
3
Hello

on ne peut pas...
On peut juste changer le canal, (et ptet enclencher la reverb, mais je n'en suis plus sur)

-fx
4
Ce footswich est nécessaire pour enclencher la réverbe et passer du canal clair au canal saturé, tu le trouveras à Paris, rue de Douai, chez un magasin d'amplis guitare/basse, je ne me souviens plus du nom
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
5
Salut,
Je confirme que le footswitch permet de 2 choses :
- choisir le canal
- activer ou non la reverb

Pour le boost, tu auras besoins d'une main, d'un pied agile, ou de déporter le bouton vers un autre footswitch.
Let The Good Times Roll
6
;oui il faudra modifier le circuit et utiliser un autre switch en "mono"
7
Mercdi pour vos réponse mais comment fait on pour déporter le bouton vaire un footswitch?
et comment fait on pour modifier le circuit avec un jack mono?
8
Qu'est ce que tu entends par "comment" ?
9
C'est un cable stéréo qui sert de swtich. Moi j'utilise un swtich normal, un bouton (morley de base), avec un jack normal, mais il faut ne pas enfoncer le jack complètement, car la prise du C30 est stereo. Le jack enfoncé à fond, tu switche la réverb, le cran avant, c'est la canal. Tu peux donc te servir de tous les switchs pas chers, style trucs pour synthé qui marchent en jack mono.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

10
Là n'est pas le probleme...