Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Quelques questions

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Voilà, je pense m'orienter vers le son lampe et j'ai quelque questions a vous poser a propos du peavey,car je pense l'acheter.

1-Est-il vraiment TROP puissant pour jouer en appart?
Sachant que je suis lycéen, parisien en plus, donc voisin au dessus, en dessous et sur les cotés.
Mettons que j'utilise le soir mon petit fender transistor 15w.
En journée, quand ya pas grand monde, je peut quand meme jouer avec mon peavey? Le fait qu'il ne respire pas, c'est pas tres grave, mais quand je vois des gens qui disent que a 0.5 le master c'est trop fort...

-Je compte le transporter beaucoup, alors quel ets son poid? est il ergonomique?

-Est il fiable? Quand je vois tout les probleme de lampe, de grésillement, et autre probleme sur le classic 30 en général, n'est il pas un peu trop fragile? N'y connaissant rien, je suis un peu éffrayé quand je vois tout les probleme des utilisateurs.

-Le peavey est il un ampli "coup de coueur"?
C'est a dire, est quil a une forte personnalitée qui puisse le rendre attachant et indispensable dans certains cas?

Je compte m'en servir pour jouer des trucs style Slash, Lenny Kravitz, the Libertines, The Strokes... Bref cet ampli me conviendra-t-il?

-Etenfin, la question kitue: Le peavey est il le meilleur choix que je puisse faire sachant que sa puissance me conviendra largement et que mes gouts musicaux sont sités si-dessus?? (et qu'au pire je m'achete des pédales pour avoir quelques effets)

C'est que j'hésite entre lui et un Vox Valevtronix Series
30 ou 50w, bien moins cher et la mon portefeuille me dira merci...