Sujet de la discussionPosté le 13/10/2006 à 11:51:33Lampes EL34 Electro harmonix en puissance ça passe ?
Voilà j'ai passé commande cheez notre ami audiotubetech pour un retubage complet d'un peavey classic 30. Il m'a conseillé des EL34 Electro Harmonix en puissance, quand j'ai reçu les bêtes je me suis empressé de vouloir les installé mais miséricorde, celle ci sont bien trop grosses pour être installer. il y a des modif à faire ou alors l'ami s'est planté en me conseillant ?
Anonyme
5504
2Posté le 13/10/2006 à 11:59:26
Contact Gillou directement, il devrait pouvoir t'aider
Pour les lampes de préampli du C30, c'est 12AX7 et/ou ECC83. D'autres mixtures sont à éviter ...Enfin! il ne transformera jamais en Méga gros Fender de 120 Watt à lampes après minuit
Désolé pour Gillou, mais sachez qu'il existe des lampes à prix très intéressants chez: http://www.banzaieffects.com
Il est certain qu'il n'y pas beaucoup de choix en matière de lampes appairées (par exemple, pour des EL84, il n'y a guère que du Groove Tube de disponible), mais c'est à considérer.
En revanche, si quelqu'un peut me dire, réellement ce que cela fait si les lampes de puissance ne sont pas appairées... parceque il y en a quand même beaucoup vendues à l'unité... bizarre bizarre...!?