Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Lampes EL34 Electro harmonix en puissance ça passe ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 378 vues
  • 5 followers
1 Lampes EL34 Electro harmonix en puissance ça passe ?
Voilà j'ai passé commande cheez notre ami audiotubetech pour un retubage complet d'un peavey classic 30. Il m'a conseillé des EL34 Electro Harmonix en puissance, quand j'ai reçu les bêtes je me suis empressé de vouloir les installé mais miséricorde, celle ci sont bien trop grosses pour être installer. il y a des modif à faire ou alors l'ami s'est planté en me conseillant ?
2
Contact Gillou directement, il devrait pouvoir t'aider :clin:
3
Erreur de ma part, je t'en envoie d'autres.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Je vous l'avais dit ne ne pas faire confiance à Gillou :lol: :demon:
5
Salut à vous O, acharnés du C30 ...

Pour les lampes de préampli du C30, c'est 12AX7 et/ou ECC83. D'autres mixtures sont à éviter :??: ...Enfin! il ne transformera jamais en Méga gros Fender de 120 Watt à lampes après minuit :P:

Désolé pour Gillou, mais sachez qu'il existe des lampes à prix très intéressants chez: http://www.banzaieffects.com :8O:
Il est certain qu'il n'y pas beaucoup de choix en matière de lampes appairées (par exemple, pour des EL84, il n'y a guère que du Groove Tube de disponible), mais c'est à considérer. :non:

En revanche, si quelqu'un peut me dire, réellement ce que cela fait si les lampes de puissance ne sont pas appairées... parceque il y en a quand même beaucoup vendues à l'unité... bizarre bizarre...!?

Merci pour vos réponses,

Classiquement 30, vôtre... Lologambas
Prends soin du Rock 'n'Roll ...
6
On vend des lampes à l'unité en partie parce qu'il existe des ampli classe A qui n'utilisent qu'une lampe, je pense.

 

7
Yep ok gillou, il n'y a pas de mal :clin: