Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Association av une English muff'n

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Association av une English muff'n
Slt a tous, jaurai voulu savoir ce que cete association donne

est ce que cette pedale est suffisante pour jouer du ratm, ou du hard rock genre iron maiden(attention j joue pa de metal )

merki pour vos reponses

Yoshiki

2
Personne? :'(

Yoshiki

3
Oui, c'est largement suffisant !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Merki pour ta reponse, j croyais que personne ne me repondrait snirff

Yoshiki

5
B'en fait j'ai cherché longtemps une disto digne de ce nom qui ne me dénature pas trop le son une fois enclenchée :?!: après avoir retourné tous les fonds de tiroir de mon bon copain patrice (TROC), toutes les unes comme les autres (boss,ibanez, etc...) ne me satisfaisaient pas et donnaient un son criard sur les aigus et les haut médiums (sans aucun corps dans les graves)... :pleure:

On a fini par dégoter l'objet rare en la matière : une DISTORSION SUSTAINER - Electroharmonix BIG MUFF...:bravo:
C'est énorme, ma strat s'est transformée en ESP au gros son hard rock-métal, avec un sustain de folie + Possibilité de colorer ou non l'égalisation à volonté...un gros son bien gras !
Bref c'est ce que j'ai cherché très longtemps avant de trouver la formule
Strat.+ C30 + BIG MUFF = :shootme:
6
Sinon, est-ce que la English Muff'n convient pour jouer du punk-rock "léger" contemporain (genre Green Day, Blink182 ) :???:
7
Oui. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Eonoz > Il existe aussi la distortion sustainer de maxon.

Sinon pour revenir sur le sujet quid du trop plein d'aigu lorsque l'ampli n'as pas de boucle ?
9
Il est possible d'obtenir la même couleur que les groupes punk rock avec la English Muff'n? (merci gillou :clin: )

Parce que j'ai vachement envie de m'acheter cette pédale, mais sature-elle aussi bien les powerchords et les accords normaux que les arpèges ou solos?