Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Mon C30 ronfle

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 113 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon C30 ronfle
Salut à tous
Depuis quelques temps, mon ampli a une ronflette permanente, qui disparait quand je l'incline très légèrement d'un coté ou de l'autre.
De plus, il bourdonne au préchauffage, et ensuite: terminé...
Des idées?
2
:up:

j'ai un prob de ronflement avec le cousin, le valve king, donc tous les sujets "ronflants"m'intéresse
3
- et si tu le changes de place?
4
Comme moi! Je ronfle sur le dos mais jamais sur le côté!
5
C'est pareil, quelque soit l'endroit...
6
Vos apports sont d'une aide précieuse...
7
Il ronfle comme ça, sans rien de branché ? Eloigné des télés, ordis ... enfin de tout ce qui peut interférer ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
Débranche ton jack, met en son clair et pousse, normalement tu as à partir d e6 un souffle, mais pas excessif.

si tu n'as pas de souffle, branches ta gratte, ELOIGNE TOI DE L AMPLI, mets le volume a fond de la gratte, si tu as du souffle, poses toi la qiestion, est des doubles ou de ssimples, le blindage de la gratte est il bon, tes jack sont ils bon ????????
9
Il ronfle sans aucun jack branché... mais c'est vrai qu'il y a l'ordi juste à coté.
Ce que je ne comprends pas, c'est que étant à la meme place, droit, il ronfle, je l'incline un peu, plus rien.... :???:
Et toujours ce foutu ronronnement au préchauffage...
10
C'est vrai que ton ampli il a les symptomes des frigos qui n'ont plus de fréon... le C30 c'est celui qui a la poignée dessus. (je plaisante la...)

essaie avec l'ordi éteint. Sinon, peut être un faux contact quelque part... une lampe qui bouge peut être ? elles sont vieilles tes lampes ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!