Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Qu'en pensez-vous ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 475 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous ?
Demande de conseils : imprudemment, j'ai déclipser les lampes de mon c30 en marche ; l'ampli a produit un bruit bizarre continu lorsque j'ai touché la EL84 se trouvant près des 12AX7 ; j'ai éteind l'ampli puis en le rallumant cette lampe s'est mise à briller comme si elle allait bruler; j'ai éteind l'ampli et inverser cette lampe avec sa lampe voisine et en rallumant ça a fait des étincelles dans les 2 lampes interverties ; j'ai éteind l'ampli j'ai remis les lampes à leur place et en rallumant il s'est encore produit des étincelles dans ces 2 lampes.
Question : l'ampli est-il mort ou me suffit-il de changer les 4 lampes d'ampli de puissance pour que ça remarche car en discutant avec des magasins d'instruments on m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de savoir si l'ampli pouvait remarcher qu'en remettant 4 lampes et voire si elles brulent ou pas. Ca risque de faire cher en tubes rien que pour vérifier ; qu'en pensez-vous ?
2
Je demande des avis car demain je dois acheter un quartet de lampes groove tube pour 51 € mais j'ai un mauvais présentiment.
3
Est ce que je peux me permettre de te demander pourquoi tu as fait ça ?
4
Oui j'ai voulu voir si en déclipsant les tubes je pouvais supprimer des vibrations parasites.
5
Je crains que tu ais fait une grosse connerie...

et changer tes lampes ne changera surement rien.. mais en acheter d'autres ça serait bien.

va voir vhm à paris ils t'aideront...

Il passe de la haute tension dans tes tubes !!!! pas touche!!!
6
Et au fait groove tube c'est de la merde (il ne font que poser leur nom sur les tubes... comme label rouge LOL).... va sur tubestore.com c'est bien mieux....
7
Ok

par contre tu n'as touché qu'aux lampes de puissance ?

En effet va le faire retuber en station technique...
8
Pour le momment je cherche pas à mettre des bonnes lampes mais juste de mettre les lampes les moins chères pour voir si mon ampi marche encore.
9
Et si ça focntionne ?
10
Si ça fonctionne je verrai si le son est aussi bon qu'avant sachant qu'à l'origine il y a des sovteks