Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 216 vues
- 7 followers
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2006 à 06:18:13Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?
Hy,,,,vos avis les amisssssssssss
mobi
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/11/2006 à 06:31:23
Salut
pourquoi se séparer d'un classic 30?
il est énorme cet ampli !
et puis le delta blues c'est quasi le même non?!
pourquoi se séparer d'un classic 30?
il est énorme cet ampli !
et puis le delta blues c'est quasi le même non?!
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/11/2006 à 06:35:36
Yes,,,,, mais le même en mieux, c'est mieux ???
Blague à part, je suis assez branché sur les basse dans mon jeu, par exemple j'aime srv pour son jeu dans les graves, etc.......
Le classic me donne satisfaction, mais .............
Blague à part, je suis assez branché sur les basse dans mon jeu, par exemple j'aime srv pour son jeu dans les graves, etc.......
Le classic me donne satisfaction, mais .............
0
mobi
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/11/2006 à 06:40:18
Quand je regarde ton matos je me dis que ce serait plutot pas mal de trouver une bonne vieille strat US
sur l'ampli attendons des réponses de ceux qui connaissent mieux que moi, je sais juste qu'à chaque fois que j'ai joué sur un classic 30 j'ai kiffé ^^
sur l'ampli attendons des réponses de ceux qui connaissent mieux que moi, je sais juste qu'à chaque fois que j'ai joué sur un classic 30 j'ai kiffé ^^
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/11/2006 à 06:45:33
Us ????? ca va pas non ??? suis pas bac +5 ...
nan tu as raison, mais je cherche une SQUIER et apres je la transforme en super gratte..... avec des micros texas machin chose....
Mais tu as vu juste, je dirai que je joue autant de ma tit télé squier amélioré que de la variax, certe le son est moins pro, enfin,,, c'est relatif
nan tu as raison, mais je cherche une SQUIER et apres je la transforme en super gratte..... avec des micros texas machin chose....
Mais tu as vu juste, je dirai que je joue autant de ma tit télé squier amélioré que de la variax, certe le son est moins pro, enfin,,, c'est relatif
0
krakitos
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/11/2006 à 16:50:51
Salut,
En connectant un Classic 112E sur ton classic 30 ca doit pouvoir le faire sans probleme ... pas besoin de changer le C30 pour un Delta a mon avis.
En connectant un Classic 112E sur ton classic 30 ca doit pouvoir le faire sans probleme ... pas besoin de changer le C30 pour un Delta a mon avis.
0
Anonyme
521397
7 Posté le 22/11/2006 à 16:57:00
J'aime bien le Delta Blues, que j'avais essayé et que j'aurais du acheter à une époque. Pas courant comme bestiole, avec son 15"
C'est la même électronique que le 30, non ? (+ trémolo), mais avec plus de graves.
je me demande si la gamelle plus grande n'oblige pas à monter encore plus le son pour arriver au régime de rendement du HP
C'est la même électronique que le 30, non ? (+ trémolo), mais avec plus de graves.
je me demande si la gamelle plus grande n'oblige pas à monter encore plus le son pour arriver au régime de rendement du HP
0
Jingko
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/11/2006 à 19:28:35
Ah, la la ... Sergio, tu as déjà mis ton C30 en vente !!!
J'espère que celui qui sera tenté ne lira pas tous les posts où tu dis qu'il est toujours en panne (à cause de ta maladresse).
As tu essayé un Delta Blues ou est-ce seulement le nom qui te plait ?
J'espère que celui qui sera tenté ne lira pas tous les posts où tu dis qu'il est toujours en panne (à cause de ta maladresse).
As tu essayé un Delta Blues ou est-ce seulement le nom qui te plait ?
0
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/11/2006 à 10:00:32
Si c'est fait expres car je susi malhereusement honette..... et si tu vosi l'annonce, j'annonce la couleur
ceci dit, cet ampli est en t-res bon etat, pour un gars qui bricole l'electronique c'est du pipi de chat, une diode, condo, etc... coute 1 euro, les pièces cheres, come transfo, hp, etc... sont en bon état
ceci dit, cet ampli est en t-res bon etat, pour un gars qui bricole l'electronique c'est du pipi de chat, une diode, condo, etc... coute 1 euro, les pièces cheres, come transfo, hp, etc... sont en bon état
0
Jingko
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/11/2006 à 16:07:55
OK Sergio, c'était juste in clin d'oeil sans intention de nuire.
Hors sujet : [Pourquoi "malheureusement" honnête, c'est bien de sortir du lot]
0
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/11/2006 à 05:54:27
Je ne l'avais pas compris autrement cher ami, en plus tu me fais de la pub, car les personnes voyant mon annonce voient bien que j'annonce la couleur, et surtotu en dramatisaznt, car cet ampli fonctionne bien, depuis qu'il y aune semaine j'ai changé deux lampes qui finalement me distordaient le son des le level a 4, je pensais a un un condo, et bien non, deux lampes pourtant d emoins de 1 an (mesa boogie)avaient un defaut, quand on les secoue, elels fon de des castagnette olé..... 
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/11/2006 à 01:25:43
Bon je me separe de ma femem pour dormir avec le delta telement il est bonnnn
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/01/2007 à 21:33:57
aliascid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 27/08/2008 à 15:23:35
Slt j'vais bientot m'acheter un ampli a lampe mais j'hésite encore entre le delta et le classic. Le classic me tente bien mais j'ai lu pas mal de bon truc sur le delta donc quelqu'un pourrait-il me dire les réelle différence (apar les 100euros de plus et le nom) que le delta a par rapport au classic
merci d'avance
merci d'avance
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 27/08/2008 à 17:45:22
Relis l'ensemble des posts.
Le delta est plus puissant et a plus de graves vu le HP de 15.
Le delta est plus puissant et a plus de graves vu le HP de 15.
0
aliascid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 28/08/2008 à 10:40:17
Ok mais après niveau style de musique (blues, rock,...) niveau sonorités (son chalereux, rond,...) et niveau qualité rien ne change par rapport au classic?
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/08/2008 à 14:19:11
Le delta blues c'est de la bombe, par contre perso je l'utilise avec le bright enclenché car sinon ça manque de médiums
par rapport au classic 30 que j'ai eu, le delta à plus de puissance, enfin il fait aussi 30 watts mais le hp doit y être pour quelque chose.
Sinon la différence est que tu as un trémolo en plus, le son est de ce trémolo est bien plus beau que celui des multi effets
par rapport au classic 30 que j'ai eu, le delta à plus de puissance, enfin il fait aussi 30 watts mais le hp doit y être pour quelque chose.
Sinon la différence est que tu as un trémolo en plus, le son est de ce trémolo est bien plus beau que celui des multi effets
0
aliascid
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 28/08/2008 à 19:05:54
Ok ok mais en faite le delta blues et un peu un classic 30 amélioré au niveau de la puissance et des basse mais qu'est ce que c'est en faite un "trémolo"?
0
- < Liste des sujets
- Charte