Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changer pour un delta blues ? ca vaut le coups ?
Hy,,,,vos avis les amisssssssssss
2
Salut :clin:

pourquoi se séparer d'un classic 30?

il est énorme cet ampli !

et puis le delta blues c'est quasi le même non?!
3
Yes,,,,, mais le même en mieux, c'est mieux ???

Blague à part, je suis assez branché sur les basse dans mon jeu, par exemple j'aime srv pour son jeu dans les graves, etc.......

Le classic me donne satisfaction, mais .............
4
Quand je regarde ton matos je me dis que ce serait plutot pas mal de trouver une bonne vieille strat US :clin:

sur l'ampli attendons des réponses de ceux qui connaissent mieux que moi, je sais juste qu'à chaque fois que j'ai joué sur un classic 30 j'ai kiffé ^^
5
Us ????? ca va pas non ??? suis pas bac +5 ...

nan tu as raison, mais je cherche une SQUIER et apres je la transforme en super gratte..... avec des micros texas machin chose....

Mais tu as vu juste, je dirai que je joue autant de ma tit télé squier amélioré que de la variax, certe le son est moins pro, enfin,,, c'est relatif
6
Salut,

En connectant un Classic 112E sur ton classic 30 ca doit pouvoir le faire sans probleme ... pas besoin de changer le C30 pour un Delta a mon avis.
7
J'aime bien le Delta Blues, que j'avais essayé et que j'aurais du acheter à une époque. Pas courant comme bestiole, avec son 15"
C'est la même électronique que le 30, non ? (+ trémolo), mais avec plus de graves.
je me demande si la gamelle plus grande n'oblige pas à monter encore plus le son pour arriver au régime de rendement du HP
8
Ah, la la ... Sergio, tu as déjà mis ton C30 en vente !!!

J'espère que celui qui sera tenté ne lira pas tous les posts où tu dis qu'il est toujours en panne (à cause de ta maladresse).

As tu essayé un Delta Blues ou est-ce seulement le nom qui te plait ? :??:
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
9
Si c'est fait expres car je susi malhereusement honette..... et si tu vosi l'annonce, j'annonce la couleur

ceci dit, cet ampli est en t-res bon etat, pour un gars qui bricole l'electronique c'est du pipi de chat, une diode, condo, etc... coute 1 euro, les pièces cheres, come transfo, hp, etc... sont en bon état
10
OK Sergio, c'était juste in clin d'oeil sans intention de nuire.

Hors sujet : [Pourquoi "malheureusement" honnête, c'est bien de sortir du lot]

Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.