Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/972
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Association classic 30/tonelab se

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Association classic 30/tonelab se
Qqun a essayé?

quest ce que ca donne?

Yoshiki

2
Simulateur d'ampli sur un bon ampli a lampe sa donne pas souvent grand chose
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai joué sur cette config pendant quelques mois, c'est interessant mais loin d'être parfait. L'idée de base était de pouvoir avoir 3 ou 4 sons de base différents. ça le fait si tu ne te sers pas de la simul de HP, mais j'ai abandonné car je trouvais le son trop compressé et les fréquences basses pas très bien définies...
Sinon, juste en multi-effet (pas de simul amp ni hp), ça marche correctement. C'est vrai que ce n'est pas un multi particulièrement génial, mais c'est le seul dont je trouve quelques distos potables.... enfin, c'est une histoire de gouts...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Salut, j'ai cette config
Je branche ma guitare dans l'ampli et met le tonelab dans la boucle
Mes sons très corrects et interesssants (surtout pour les grosses disto type mesa). Bon c'est vrai que le son peut paraitre mal défini et compressé mais avec de bon réglages (perso je vire toute l'égalisation de mon ampli à 0, je mets que le volume à l'ampli) ca l'fait. Je me sers aussi de la disto ampli pour booster, faire des larsens, jouer en crunch, etc...
Cette config me permet d'être polyvalents en groupe, de pouvoir m'enregistrer en direct sur mon PC chez moi. Ou plus occasionnellement de pouvoir brancher direct mon tonelab sur sono pour divers projet de musique (ce qui m'évite de trimbaler forcément mon classic 30)

Voilà
5

Citation : Simulateur d'ampli sur un bon ampli a lampe sa donne pas souvent grand chose

hy,,, sur mon DELTA blues les simu fonctionnent super bien, idem sur mon ancien classic 30, il faut dire que j'ai un digitech,mais ca le faisait avec mon AX10G....

Et je branche le tout dans le classic, dans l'entrée GUITARE...

Je dirai que celà me permet de garder un trés bon son lampes, mais avec pleins de grais differents...

Je tiens à préciser que je n'utilise pas les presets usines qui même si ils sont trés bons, sont paramétrés pour le studio, donc dans ce cas la, les effets, reverb, compression, sont trops audibles....

A preciser

Pour les posseseurs de V AMP il faut désactiver les simus HP
Pour les posesseurs du GNX 4il faut activer la comp HP .....
6

Citation : sur un bon ampli a lampe

...Donc on ne parle pas du Classic30 :fleche:
7
Sade : que ta remarque est petite ! pfff... shame on you !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
Alors que me conseilleriez vous comme autre multi effets, sachant que je ne joue pa de metal hardcore death j'sais pas quoi.

j joue du rock avt tt, rock&roll, et pi un peu de heavey

Yoshiki

9
Korg AX10G, j'avais un super son, vas voir sur mon site deux enregistrements en conceet avec un classic 30 , variax et AX10G, sinon il parait que les zoom sont pas mal,, les nouveaux style 1G.

mais si je devais rachteter un pédalier pour remplacer le GNX 4, je veux dire un pédalier en occase, je reprendrai le KORG.