Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet La saturation

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 343 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La saturation
Slt tout le monde,

Je vais acheté cette ampli mais j'ai peur pour la saturation car je joue du scorpion led zep,hendrix enfin ya commme mm des grosse disto est que il sera convenable??
Jimi harley
2
Cet ampli est avant tout fait pour les clean...c'est pas une disto que tu vas avoir dessus, c'est un crunch.
Achète toi une pédale avec. Regarde les addiférents avis d'AF pour voir ce que les gens ont comme pédale...selon ton budget tu peux taper plus ou moins haut: pourquoi pas une vox bulldog?
3
Le Classic 30 a 2 canaux, 1 clair et 1 'saturé' réglable (preamp/amp). Il a en plus un 'boost', qui en gros rajoute des graves et rajoute du crunch au canal clair. Y a de quoi faire... c'est un bon ampli 'polyvalent', avec une bonne pédale disto/overdrive, tu trouveras des sons corrects pour approcher tous les styles de rock 'classique'.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Tout à fait d'accord avec les avis précédents.
Choisis une bonne pédale de disto qui corresponde au son que tu souhaites, il y a un très grand choix à tous les prix. Seules tes oreilles pourront désigner celle qui te convient. (+1 pour la vox indiquée par Damarus.)
Tu peux en plus changer la deuxième lampe de préamp, la V2, pour un modèle avec plus de gain pour donner le grain que tu cherches. (voir autres discussions dans ce forum)
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
Tu en a révé, berihgher l'a fait,,,uen disto ca coute neuf 20 euros,,,, dans la marque beringher tu as le choix, perso j'ai la copie de tube screamer, que du bonheur,,,,,, il y en a pour toptu les gouts, evites quand même la disto type hyper saturé, mais je peux te dire que la copie d ela screamer + la disto de l'ampli et c'est ac/dc, led zep, etc,,,, apres c'est ta tête et les doights qui font le son
6
+1 pour une pédale de boost/overdrive (sparkle drive de voodoo lab pour moi) sur la canal drive, et la, a toi led, acdc et cie !

pour la copie behringer de la tube screamer, y'a des samples sur AF. a vos oreilles !
7
J'ai passé pas mal de temps à chercher une pédale disto qui me donnerai la patate et qui CONSERVERAI les GRAVES pour des sons plus lourds ...
J'ai trouvé la perle rare qui convenait à mes pauvres micros de strat:
une DISTORSION SUSTAINER ElectroHarmonix. :boire:
Rockn'roll !
com'sa je peux profiter de tout, son clair - son crunch - son démoniaque! :fache2:

<-- t'a vu pas gentil le son ! lol
8
Pour 40 euros la copie de la tube screamer fait des miracles aussi, je ne peux plus m'en passer quand je joue pas avec le gnx4, sinon, ben j'utilise la simu de la tube creamer avec le gnx 4 ce qui reviens quasi au même, tres belel simu de ce pédalier.