Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Bourdonement !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bourdonement !
Salut, j'ai un petit problème: l'ampli a un espèce de gros bourdonnement tout d'un coups (au bout d'un certain temps de jeu), ca m'est arrivé que deux fois mais je m'inquiète. Quand ca m'arrive je baisse le volume de ma guitare j'attend un peu et en générale quand je remonte il y a plus rien. Ca m'est arrivé que quand je poussais un peu l'ampli (en saturé) et qu'il était déjà allumé depuis un certain temps...
J'ai un autre problème mais ca je c'est que ca vient pas de l'ampli: ca me l'a fait avec tous mes amplis >> quand il y a la climatisation en marche, on entend un sifflement pas trop fort en clean mais limite plus fort que la guitare en satu, il suffit que j'arrête la clim et ya plus de problème mais bon c'est énervant à chaque fois donc si quelqu'un a une solution à mes deux petits problèmes ca serait sympa.
merci a+
2
Déjà pour ton histoire de clim ... sa vien de ta grate, y faut la blinder, ou mettre des autres micros.
pour le bourdonnement se serait pas la vibration des lampes ( problème connus )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bah pour les micros je viens à peine de mettre des seymour et le bourdonnement c'est un truc bien plus bruyant que les lampes problème que j'ai également :(
4
En effet en plus maintenant que j'y pense dès que je touche une partie métallique de la guitare, genre le floyd ou même la partie metallique du jack le sifflement s'arrête, mais comment blinder sa guitare ????
5
Commence par brancher ton ampli sur une prise avec terre...
6
Euh oui mais encore... désolé je sais pas comment savoir si j'ai une prise avec terre.
7
Mais encore rien... C'est presque sûr que c'est ça !

Il faut qu'un cable jaune et vert soit relié à ta prise et qu'elle possede au moins le point de terre. En plus des deux trous, la petite barre de fer qui ressort.
8
Mais en fait mon ampli il est pas directement branché à une prise, il est branché à une ralonge c'est peut être pour ça...
9
Si ta rallonge possède une prise de terre non pas de problèmes, mais il faut brancher sur une prise avec terre, la tige métallique est relié normalement a un cable vert et jaune,

Mais chez moi avec mon bol le cable de terre c'est une phase! Je cherche comment me mettre a la terre ^^ bon j'arrete de raconter ma vie lol

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10
Micros seymour ou pas, faut voir si y sont noiseless ...
sinon peut etre que tes micros ne sont aps reliés à la masse de la grate.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.