Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Lampes mortes?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes mortes?
Salu à tous,
j'aimerais savoir comment on peut voir si une ou plusieurs lampes sont mortes sur ce type d'ampli?
merci +
2
Quand t'a un son de merde, ou pas du tout de son par exemple :bravo:
sinon si tu vois plus la petite lueure dans les lampes de puissances.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben oui, quand il cause plus !!!
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
4
Donne nous les symptomes déja.
5
Parfois une lampe morte produit un dépôt blanc à l'intérieur. C'est une piste...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ba en fait je ne pense pas avoir un son de merde...
Lorsque je regarde les lampes, les grandes (de puissance) brillent parfaitement alors que les petites (de préamp je crois) ne brillent quasiment pas voir pas du tout.
Il y a aussi autre chose qui est bizarre, l'ampli fait un bruit horrible lorsque qu'il est un peu secouer (lorsque le bassiste s'exite et ne fait pas gaffe), d'ou ça vient?
7
Je trouve pas ça hyper bizarre qu'un ampli a lampes allumé "gueule" quand tu le secoues, vire ton bassiste ! :bravo:
8
Salut , rien a voir avec les lampes , c est la reverb qui fait ce bruit , ca aime pas etre secoué , regarde une video d un concert de deep purple et écoute le son quand il bouscule l orgue , c est idem
a+

Kawai addict !!!