Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet de la discussion Bientot , mariage d'un classic 30 et d'une godin solidac. quelqu'un aurait il deja vu ça ?
:???: je vais etre bientot l'heureux proprietaire (j'espere) d'un classic 30 d'occase; apres avoir hesiter entre lui et un laney lc15r neuf. possedant avant un carlton nomad 100 watts, super content :mdr: mais trop puissant a mon gout... voila donc je voulait savoir si quelqu'un avait tester ce classic 30 avec une godin ??? :mdr:
2
Salut,
C'est exactement ma configuration, avec une LP custom et une strat.
Pas de problèmes, la Solidac est la gratte la plus polyvalente que je connaisse (j'approche aussi bien la sonorié strat que Les Paul de façon plus qu'honorable) Le classic 30 est à mon avis le meilleur rapport qualité prix, est très polyvalent.
Conclusion: ça roule :aime: :aime: :aime:
3
Meci pour ton avis; ça me rassure vu que je n'ai pas eu le loisir de le tester tres longtemps et que je ne veut surtout pas changer de gratte
4
Salut, je ne possede pas de solidac, mais déja avec une exit22 de chez godin ca sonne terrible ;).