Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Perte de volume

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte de volume
Bonjour a tous,

voila j'ai un leger probleme avec mon C30, voici les symptomes : je l'allume et le laisse chauffer, puis je joue moins de 5minutes avec et la je perds tout mon volume. En y regardant de plus près j'ai vu que mes lampes de puissance s'éteignent. Je met donc mon ampli hors tension et l'y remet mais rien, pas de son qui sort. En général il me ressort du son 3 ou 4 jours plus tard si je n'y touche pas.

J'ai pensé que cela pouvait être les lampes qui ont claquées, mais le fait qu'elles se rallument de temps a autre me fait douter de ce diagnostique.

D'autre part j'ai un composant qui bourdonne a coté des 2ponts redresseurs de tension et j'ai un leger parasite qui ressort dans le haut parleur (quand ça marche evidemment). Pour celui la un ami m'a dit que ce pouvait etre une diode du pont qui pouvait avoir cramée et donc laisser passer un courant parasite (ce buzz ressemblant beaucoup au 50Hz).

Si quelques uns d'entre vous avaient une idée d'ou pourrait venir ce probleme je suis interessé :D . J'essaierai bien de changer mes lampes (qui de toute façon en avaient besoin) mais j'ai peur que ce qui produit le parasite n'endommage des lampes neuves.

Merci d'avance a tous
2
C'est ton 1er message donc soyons indulgent. :volatil:

Avant de poster, merci d'utiliser la fonction recherche, ou tu simplement te rendre sur la fiche du produit qui t'interesse et cliquer sur forums pour acceder aux messages concernant le produit en question.
pour le classic 30 : /ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/peavey/classic-30-discontinued/forums/

Le probleme que tu rencontres a deja fait l'objet d'un ou plusieurs sujets, alors je t'invite à parcourir le lien que je t'ai donné. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.