Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Ca sonne comment

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca sonne comment
Salut toi qui va me lire,
est ce qu'un Classic 30 + une strat ca sonne Vaughan?
Je sais le mieux c'est de se prendre par la main et d'essayer, mais avant je voulais savoir.
A+[Qui joue de la guitare, se couche tard]
2
Pour ça il faut jouer comme Vaughan...
3
Salut à tous, on m'a souvent demandé d'enregistrer ma strat avec le C30, et comme j'ai très peu de temps dispo pour ce genre d'exercice, j'annonce "tatataaa" ça y est:complètement à l'arrache, c'est à dire avec juste un micro (sennheidser e609) car on a fait une prise live... il faut dire que j'ai très peu de temps à consacrer a de l'enregistrement perso (c'est paradoxal vu que je bosse dans un studio...) DONC : la guitare qui est pannée à droite c'est la strat avec le C30 sur canal "Crunch" (sans boost) jack direct et pas d'artifices... Je fais seulement un solo sur ces morceaux là (le 2ème sur le titre Standin on shaky ground) où j'utilise une pédale electroharmonix BIG MUFF Distorsion (pas tube screamer ! )...
Voaaaalà, ça peut vous donner une petite idée du son (qui m'est très cher) avec juste le c30 et une strat dans une config Blues-rock une pointe de Big Muff sur les solos et c'est parti "Rock'n roll" (plairat à ceux qui aiment ?)
bon pour détecter le c30, c'est laguitare qui s'occupe principalement des rythmiques et qui a tendance à déborder un peu - façon laidback and play ;)

Pour écouter ça il faut vous connecter sur cette page:
http://www.myspace.com/slimpaddy
:boire:
4

Citation : Pour ça il faut jouer comme Vaughan...

+1 :lol:

Oui, mais lequel, Stevy Ray ou Jimmy ??? :mrg:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie