Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Question de look !

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 460 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de look !
Juste une petite question pour guitariste érudit...

Quelqu'un sait-il depuis quand (mois année si possible) le classic 30 a t-il changé de look pour son aspect actuel: Logo qui surf dans le creux de la vague et inscription de "classic 30" passé en bas ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Merci d'avance
2
Je sais pas mais le nouveau look est moche. Rien que pour ça je préfèrerais prendre le VC30 de Laney
3
C'est assez récent. Je dirais 2005.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Selon toi Berzin plus d'un an en tous cas...!!

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ou plutôt si mais en toute subjectivité...alors pour ma part je le trouve carrément mieux, avec sa courbe qui vient casser l'aspect carrément carré.
5
Oui plus d'un an. Il me semble en tous cas. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Juste au passage, il n'y a pas que le look qui change mais aussi le lieux de production apparemment.
Les "anciens" sont made in USA.

Hein quoi?

7
Citation de : MACHINTRUK
Juste au passage, il n'y a pas que le look qui change mais aussi le lieux de production apparemment.
Les "anciens" sont made in USA.

les nouveaux tout autant, j'en ai un et c'est made in USA. il y a même un certificat avec les signatures (au stylo) des mecs qui ont contrôlé le tout. Et c'est dit dans le manuel made in USA. Sinon il faut préciser que le nouveau à part son look est mieux foutu. Déjàa les potards et écritures sont inversées par rapport à l'ancien qui avait tout à l'envers. Et sur le nouveau il y a une grille de protection des lampes ainsi que de la mousse permettant de bloqué les lampes et atténuer leur vibration.
8

les potars ont été modifiés avant le relookage  

Hein quoi?

9
idem pour la grille redface2
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Citation de : blackwidow642
idem pour la grille redface2
autant pour moi. les vieux modèles que j'ai vu n'avait pas les modifications citées!