Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 21:23:41Question de look !
Juste une petite question pour guitariste érudit...
Quelqu'un sait-il depuis quand (mois année si possible) le classic 30 a t-il changé de look pour son aspect actuel: Logo qui surf dans le creux de la vague et inscription de "classic 30" passé en bas ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Thx
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/09/2007 à 20:17:13
Selon toi Berzin plus d'un an en tous cas...!!
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ou plutôt si mais en toute subjectivité...alors pour ma part je le trouve carrément mieux, avec sa courbe qui vient casser l'aspect carrément carré.
Juste au passage, il n'y a pas que le look qui change mais aussi le lieux de production apparemment. Les "anciens" sont made in USA.
les nouveaux tout autant, j'en ai un et c'est made in USA. il y a même un certificat avec les signatures (au stylo) des mecs qui ont contrôlé le tout. Et c'est dit dans le manuel made in USA. Sinon il faut préciser que le nouveau à part son look est mieux foutu. Déjàa les potards et écritures sont inversées par rapport à l'ancien qui avait tout à l'envers. Et sur le nouveau il y a une grille de protection des lampes ainsi que de la mousse permettant de bloqué les lampes et atténuer leur vibration.