Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 21:23:41Question de look !
Juste une petite question pour guitariste érudit...
Quelqu'un sait-il depuis quand (mois année si possible) le classic 30 a t-il changé de look pour son aspect actuel: Logo qui surf dans le creux de la vague et inscription de "classic 30" passé en bas ?
Je sais pas mais le nouveau look est moche. Rien que pour ça je préfèrerais prendre le VC30 de Laney
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2007 à 00:22:46
C'est assez récent. Je dirais 2005.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Thx
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/09/2007 à 20:17:13
Selon toi Berzin plus d'un an en tous cas...!!
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ou plutôt si mais en toute subjectivité...alors pour ma part je le trouve carrément mieux, avec sa courbe qui vient casser l'aspect carrément carré.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/09/2007 à 20:59:17
Oui plus d'un an. Il me semble en tous cas.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
MACHINTRUK
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/02/2010 à 15:17:59
Juste au passage, il n'y a pas que le look qui change mais aussi le lieux de production apparemment. Les "anciens" sont made in USA.
0
Hein quoi?
aras
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/02/2010 à 19:32:21
Citation de : MACHINTRUK
Juste au passage, il n'y a pas que le look qui change mais aussi le lieux de production apparemment. Les "anciens" sont made in USA.
les nouveaux tout autant, j'en ai un et c'est made in USA. il y a même un certificat avec les signatures (au stylo) des mecs qui ont contrôlé le tout. Et c'est dit dans le manuel made in USA. Sinon il faut préciser que le nouveau à part son look est mieux foutu. Déjàa les potards et écritures sont inversées par rapport à l'ancien qui avait tout à l'envers. Et sur le nouveau il y a une grille de protection des lampes ainsi que de la mousse permettant de bloqué les lampes et atténuer leur vibration.
0
MACHINTRUK
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 07/02/2010 à 21:07:05
les potars ont été modifiés avant le relookage
0
Hein quoi?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/02/2010 à 21:21:35
idem pour la grille
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
aras
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 07/02/2010 à 21:24:08
Citation de : blackwidow642
idem pour la grille
autant pour moi. les vieux modèles que j'ai vu n'avait pas les modifications citées!