Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Atténuateur de puissance pour amplis à lampes.la bonne affaire

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 894 vues
  • 6 followers
1 Atténuateur de puissance pour amplis à lampes.la bonne affaire
Salut!

un ricain vend une boite sympatoche pour pas cher qui a l'air de fonctionner sur pas mal d'amplis
pour ceux qui sont nuls en électro ou qui veulent pas se ruiner à acheter les composants
je fais passer l'info

https://cgi.ebay.com/Omnisonic-Tube-Amp-VOLUME-BOX-for-PEAVEY-Classic-30-50_W0QQitemZ140207118850QQihZ004QQcategoryZ43375QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[url][/url][url]

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2
Je précise qu'il faut une boucle d'effets

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3
Je dis ca je dis rien, mais niveau composants t'en as pour 5E et un gosse de 12ans doit savoir monter ca :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Je vous invite à lire ce topic sur lequel il y a un lien vers le topic de Samho pour se monter soit meme ce genre de boite.
Pour info, c'est la solution la plus cheap et la moins efficace pour réduire la puissance. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
J'aurais dû préciser que c'était pour les feignasses dans mon genre
ils se reconnaîtront!! :)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6
Je me suis reconnu :clin:

Sympa en tout cas le lien. :bravo:
Vu le cours du $, je crois bien que je vais l'essayer.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
7
C'est une volume box, pas un vrai atténuateur. Ca ne permet pas de faire travailler l'ampli de puissance.

 

8
20$ pour une boite plastique, un potard et 2 jack femelle, s'font pas chier quand même les ricains. :recession: :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici