Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Ampli muet, aidez moi!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli muet, aidez moi!
Salut a tousse
Problème: Je joue avec ce cher peavey a 2h30, je le remonte dans ma chambre (en fesant gaffe, je vous vois venir). Je part acheter un jack en ville, me balade, revient a 6h, allume le machin, fais chauffer les lampes puis tourne le potard de volume a deux. Rien. Pas de panique, je regarde le volume de la gratt. 10. je mets tout a fond, rien! je vérifie tout (aucune pédale d'effet) rien d'anormal! Les lampes s'allument, j'ai vérifié, elles chauffent (et elles chauffent bien...aie! )
J'en parle a mon prof de gratte, il me dit que sit je fourre mes djaques a l'arriere du machin, ca peut risquer de deconnecter le HP de l'ampli. L'ampli est pas chez moi pour le moment, je ne peux pas le bidouiller, je le récupere demain...Vous en pensez quoi?

Ps: J'avais regardé le fil du HP mais ce n'est pas un cable jack comme j'en ai vu sur certain, c'est en fait de petits fils reliés a deux genre de bouts de metals en haut du hp, j'ai pas vu quoi que ce soit...
Merci de m'eclairer :)
2
Tu l'as acheté neuf ?

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Bonjour a toi camarade j'ai un C30 achté neuff je pence pas que cela vien de ton histoire de jack mais jpence plutot aux lampes ces tres tres fragile sur les C30 il faut faire faire des suport pour évité que cela vibre et par le temps que la lampe décroche de lampli
a mon avi fait réviser ton ampli c'est le gros defaux des peavey :( :(( voili voilou
La guitare bien plus qu'une passion