Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 13:32:04Trop de souffle
Salut
quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal que les 3 petites lampes ne s'allument pas alors que les 4 grandes s'allument
car j'ai ennormement de souffle sur cette ampli
merci
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/06/2008 à 19:15:03
Non c'est pas normal que tes lampes de préampli ne s'allument pas... elles ont "sautés" une par une ou une à la fois ?
0
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/07/2008 à 15:20:34
Tres bien merci je vais voir a ca ,
et une autre choses
j'ai constaté que si je mets les reglages de l'ampli midle et treble a zero je n'ai plus que tres peu de souffle ,dois je plutot utiliser une pedale d'egalisation en laissantles bouttons de reglage de l'ampli a zero pour ainsi limiter se souffle du au reglage sur l'ampli
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/07/2008 à 15:26:59
Sauf que l'equa ne sert pas à limiter le souffle, ton ampli à visiblement un problème si les lampes de préamp ne s'allume pas, il vaut mieux aller lui faire faire un tour chez un réparateur.
soit les lampes sont mortes, soit le 6 Volts du chauffage des lampes est cassé.
Citation : ton ampli à visiblement un problème si les lampes de préamp ne s'allume pas
enfin voila si ça se trouve le souffle est tout à fait normal mais il lui parait énorme ...
0
rudyyy
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/07/2008 à 14:26:33
Non le souffle est trop importamt si je monte les aigu et les medium
en revanche si je mets tout a zero il y a un petit souffle mais qui ne me
gene pas