Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Problème de lampe

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de lampe
Bonjour à tous j'ai acheté un c30 il y'a 1 semaine et comme pas mal de monde j'ai ce problème de grésillement des lampes mais bon le problème n'est pas la le souci c que j'ai une lampe de préamplis qui éclaire moins que les 2 autre est -ce normal
2
Pas de soucis avec ca, les tubes ne sont pas fait pour eclairer....

Si ton ampli fonctionne tout est ok !

Par contre pour tes tubes qui vibrent tu devrais en toucher un mot au magasin ou tu l'as acheté car tu risques des problèmes sous peu...

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

3
Merci manu pour ta réponse mais quelle genre de problème je peut avoir car apparemment beaucoup d'amplis à le même souci j'ai déjà appelé le magasin qui ma dit de mettre de la laine de roche mais bon sa me dérange un petit peu car c pas normal de faire ça alors que doit je faire?
4
Ben tu peux leur demander de te remplacer les tubes sous garantie, vu que ton ampli est tout neuf.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

5
Ok merci beaucoup pour ces conseils mais je crois que tout ce qui touche les lampes n'est pas garantis mais bon je vais quand même me renseigné merci encore pour tes conseils
6
J'ai un peu le même "problème"
une de mes 12ax7 éclaire moins (brille moins) deplus je suis toujours obligé de monter beaucoup plus le canal disto jexplique :
a 2 mon clean pour avoir le même volume en disto je dois maitre le post gain a 4 ( avec le pré a 12)

est ce normal ?

rafael
7
Salut tout le monde,
Une lampe ne va pas moins bien fonctionner si elle "éclaire" moins, elle n'est pas faite pour éclairer donc bon si ça fonctionne normalement il n'y a pas de souci.

Monter le volume plus en disto est normal et plus tu baisses le gain d'entrée plus tu dois monter ...

Une garantie pour des lampes ou un HP est de 1 à 3 mois, elle n'est pas très longue mais c'est juste au cas où tu ais un problème dès le début.

A+
8
Ok merci pour la réponse !


rafael de INSANE BANANAS