Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Probleme avec la reverb

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la reverb
Salut , voila mon peavey classic acheté d'occas me fait des blagues , quand je monte la reverb , un son entre le sifflement et le bourdonnement augmente petit &a petit jusqu'a devenir ultra fort , qq'un a tileu ca et sinon une petite idée de la panne ???
2
Hello,

il m'avait fait ça une fois, mais depuis plus jamais ...

De toute manière je ne met plus de reverb, je ne la trouve pas belle :lol:
J'avais regardé à droite à gauche pour voir ce que ça pouvait être, j'avais lu qu'un bloc de reverb pouvait être microphonique; alors après est ce que c'est ça :?: Ça peut très bien être une lampe aussi... Ça ne coute rien d'essayer tu peux tester si elles sont microphoniques en tapotant doucement :clin: dessus ampli allumé pour voir si une résonne dans le HP

A+
3
Merci a toi , ok je cours essayer ce probleme de lampes , et jete tiens au jus .... merci encore
4

Citation : Ça peut très bien être une lampe aussi...



si c'est vraiment la reverb qui a un soucis, non.

ya pas une seule lampe dans le circuit de reverb, c'est drivé uniquement par des amplis op et des transistors.
5
Lol ok monsieur,j'pensais :D:

Mais sinon à part changer le bloc reverb quand c'est microphonique, si je ne me trompe pas ça c'est possible, il faut faire quoi ?
6
Déjà vire les ressort et regarde ce que ça donne avec la reverb au max,, et sinon, tu dois bien avoir des potes ayant un ampli avec reverb, donc essaye de voir si avec leur reverb tank ça donne quelque chose.

(perso, ça m'étonnerait que ça soit le tank qui ait un soucis mais bon...)