Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Question de lampes

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question de lampes
Voilà, je viens de jouer un peu avec mon classic 30. Hier RAS aucun probleme. Ce matin je teste le GT5 direct dedans, et après l'avoir utilisé les lampes grésillaient.

de quoi ça vient ? :???:

retubage en vue ?
2
3
De quand est ton classic 30 ? A-t il déja été retubé ? Quand ?

Quelques chiffres:
Durée de vie des lampes de puissance: 2000 heures
Préampli: 4000 heures.

A toi de voir si tu es au bout ou pas....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
T'es sur que c les lampes qui grésillait
5
Euh je pense que c'est les lampes (pas sur)

en fait c'est pas le son qui grésille. C'est juste qu'on entends un petit grésillement

je reformule ma question : ça fait quoi des lampes en fin de vie ? :???:
6
Va sur mon site www.audiotubetech.com, dans les FAQ, c'est tout expliqué !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Juste une question : est-ce que ce sont bien les lampes elles-mêmes qui grésillent, ou ne serait-ce pas le clip de fixation metallique qui vibrerait? Paske j'ai eu ce problème lorsque j'ai changé les lampes de mon Classic 30 :??:
8
Ah c'est possible, les lampes ont l'air d'etre plus que ok.

comment je peux résoudre/vérifier ça ?
9
Bas moi aussi ca gressille et je sais pas d'ou ca vient mais un truc etrange ca le fais pas en repet ca le fais a bas volume mais pas a fort volume ou peut etre que je l'entends pas lol
10
Une lampe ne grésille pas, ce qui grésille c'est soit la fixation métallique soit autre chose qui vibre, en résonnance avec une fréquence donnée..

Essaie de reproduire le son qui fait vibrer, puis touche les lampes pour voir si ça s'arrête....

Na.