Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/952
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Peavey Classic 30 Vs Fender Blues Junior

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peavey Classic 30 Vs Fender Blues Junior
Salut tout le monde !

Tout est dans le titre, je me fais un petit stud et il me faut un ampli gratte tt lampe qui sonne ! Il faut savoir aussi que les 3/4 des records seront reggae et la plupart du temps joué sur des guitares strat.

Alors voila : Peavey Classic 30 ou Fender Blues Junior ?

fatigué mais jamais faible 

2
Alors ça, c'est comme toujours une question de goût, Le classic 30 est un très bel ampli, niveau prix, il me semble que le petit Fender est un poil au dessus...
Evidemment, il vaut mieux les tester par toi même, mais je suppose que tu vas essentiellement utiliser des sons clairs, ma préférence irait plutôt vers le Jr :aime2:

Mais bon, ce n'est pas parce que tu utilise une guitare Fender que tu dois choisir l'ampli de la même marque, ça sonnera quand même!!! :ptdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Salut,
Le classic est un super ampli. (j'en suis heureux possesseur)Mais attention, en clair, il ne vaut pas un Fender (coté brillant et précis)et la reverbe est plutôt moyenne, voire "bof". Pour tout le reste, il est genial car seul l'essentiel y est. il n'y a pas photo, si tu veux te faire une idée, prend ta gratte et vas les essayer. Car nos avis ne valent pas un bon essai.
C'est personnel, un ampli.... :oops:

Si c'est le son clair que tu cherche, sans mettre le prix, regarde celui-ci, il vaut un essai : https://combo-guitare.fender.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,26677,mao,fm_212r.html
Ciao
4
Je connais les 2, j'ajouterai que le son saturé du Peavey est plus moderne et polyvalent que le BJ, qui reste très vintage, et nécessite des pédales.

Le HP du BJ laisse également un peu sur sa faim. Mériterait mieux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5
Ok Merci tout le monde :bravo: , J'ai pu comparer par moi même et j'ai opté pour le Junior. Je le préfère pour tout ce qui est son clean, skank et cocot. Pour le peu de disto qu'il faudra prendre, je ferai avec.

A+++

fatigué mais jamais faible