Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Mon ampli marche 10 minutes et apres. BBzzzzzzzzz.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon ampli marche 10 minutes et apres. BBzzzzzzzzz.
Bonjour,

Ceci est mon premier message, j'espere donc qu'il sera suffisament explicite :)

Voila, j'ai un Peavey Classic 30 qui a environ 1 an et depuis quelques temps, il me fait quelques petits caprices... En effet, lorsque j'allume mon ampli "a froid", tout va tres bien, ca marche nickel en clean et en saturé. Par contre, au bout de 10 minutes environ (le temps qu'il chauffe je pense), le son se coupe brutalement et plus rien ne sort de l'ampli (ni en clair ni en saturé) sauf un petit bruit strident assez bizarre que j'eviterai de decrire faute d'imagination... Ensuite, plus rien a faire que d'eteindre et d'attendre que l'ampli se calme car en ralumant immediatement apres, ca couine toujours...

Voila, si quelqu'un a une idée de la cause de ce probleme (les lampes sont mortes?), ca serait super cool ! :bravo:

NB: J'ai ce probleme depuis que j'ai transporté mon ampli chez un ami pour jouer... Mais j'ai qd meme fait gaffe de ne pas le maltraite lors du transport...
2
C'est à coup sûr les lampes qui laches.
Il est vieux ton ampli ou pas?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Ca ressemble plus plus à un composant qui fait faux-contact une fois mis en température. C'est pas forcément les lampes, ce doit être une résistance ou une soudure sèche...
Il faut que tu ailles voir un techno pour ça.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ben, 1 an... C'est pas trop vieux je pense...
5
Il est encore sous garantie ? Fonce au magasin ou tu l'as acheté !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Hello gillou, t'a pas une idée sur mon post "plok electrique" ? :((

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Ben non, d'autant plus que tu as un Furman !
Ca doit venir de l'installation électrique qui est foireuse, mauvaise terre ou je ne sais quoi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ouais bizarre d'autant plus que c'est une maison neuve, donc installation neuve, réalisé par un pro......

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

9
Qui sait... un poltergeist ?!! :surpris:
10
Dis voir, t'as une prise de terre là ou t'as branché ton ampli ? C'est pitet ça...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.