Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Différences entre génération du Peavey Classic 30

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 164 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différences entre génération du Peavey Classic 30
Salut à Tous !

Voilà, j'ai besoin de votre expérience sur les différentes générations de cet ampli. Je vous explique rapidement. Je compte changer d'ampli pour un lampes. Jusque là ca va, rien d'anormal ! je me rends chez mon magasin de musique attitré, et j'essaye 2 ampli le blackheart bh5-112 et le peavey classic 30 (en occaz).
Ok ils boxent pas dans la même catégorie mais sont dans la même gamme de prix.
En plus, le peavey me correspond mieux car il me permettrait d'avoir un son clair et une overdrive voire une disto à faible volume.
Mais donc ce C30 est une ancienne génération. Il a pris quelques coups déjà. Je regarde le HP. Il est tout noir. Sur les nouveau c'est un blue marvel, je crois. D'ailleurs vu qu'il y a un c30 en neuf, je l'essaye aussi.
Et là j'entends bien que les 2 c30 ne sonnent pas pareil. Même si le grain est commun, à réglage identique, le son de l'ancien contient plus d'aigu et il a moins de pêche que le neuf.

D'où ma question est ce normal qu'il y ait ces différences (HP, plus d'aigu, moins feutré et moins de pêche) où le magasin essaye t'il de vendre un ampli qui n'est pas vraiment en forme ????

Merci à vous !!!

Frusciante Emotion

2
Salut,
petit up car je dois retourner au magasin aujourd'hui !
Merci à vous :clin:

Frusciante Emotion